Gif d'un film sur image fixe
nina-69
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème , j'aimerai mettre un gif sur une image fixe ( j'ai unfreez et photofiltre ) mais mon gif a beaucoups d'image ( c'est le gif d'un film ) et du coups je n'arive pas a savoir comment le mettre sur une image fixe =(
quelqu'un pourrait m'aider svpppp
merci d'avance =)
j'ai un problème , j'aimerai mettre un gif sur une image fixe ( j'ai unfreez et photofiltre ) mais mon gif a beaucoups d'image ( c'est le gif d'un film ) et du coups je n'arive pas a savoir comment le mettre sur une image fixe =(
quelqu'un pourrait m'aider svpppp
merci d'avance =)
A voir également:
- Gif d'un film sur image fixe
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Image iso - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment créer un gif - Guide
4 réponses
Bonjour nina,
On ne peut pas mettre un GIF sur une image fixe: on met plusieurs images avec une image du GIF animé et c'est ce qui donne l'impression que l'image est fixe et que seul le GIF bouge. Fee Fay t'a déjà répondu à ce sujet ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9451039 gif sur montage gimp#2008 11 20%2011%3A05%3A46 le 16 novembre. Perte de mémoire? :-s
Il te faut autant d'images que d'images de ton GIF...
Amicalement.
Luke.
On ne peut pas mettre un GIF sur une image fixe: on met plusieurs images avec une image du GIF animé et c'est ce qui donne l'impression que l'image est fixe et que seul le GIF bouge. Fee Fay t'a déjà répondu à ce sujet ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9451039 gif sur montage gimp#2008 11 20%2011%3A05%3A46 le 16 novembre. Perte de mémoire? :-s
Il te faut autant d'images que d'images de ton GIF...
Amicalement.
Luke.
=) merci ma mémoire va trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè bien luke T_T oui donc j'ai compris comment on fait mais malgré tout j cherche des métode plus courte a faire parce qu'avant j'avait gimp et mintennant j'ai photofiltre mais j'ai pas l'impression que sa existe vu que toutttttt le monde me prend pour une c*nne a me répéter les truc 100 fois alors que je demande si il y a une AUTRE manière
fin merci quand même
fin merci quand même