Pb de connexion internet SVP
bizak06m
Messages postés
100
Statut
Membre
-
earthmoon Messages postés 29 Statut Membre -
earthmoon Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise internet explorer (dernière version) depuis peu je suis confronté a un petit problème de connexion, MSN marche convenablement mais lorsque j'essaye de naviguer sur internet avec internet explorer la connexion ne marche pas.
J'ai donc essayer de désactiver mon antivirus (bittdefender) ainsi que le pare-feu windows, sans succès.
Ensuite j'ai essayer de démarrer windows en mode sans échec avec prise en charge du réseau, et là tout fonctionne.
Je pense que c'est un processus qui bloque ma connexion au démarrage, je suis donc aller dans démarrer exécuter ensuite "msconfig" et dans l'onglet démarrage j'ai tout décocher les programmes au démarrage.
Ensuite j'ai redémarrer windows mais cela n'a pas marcher aussi.
Voilà j'ai essayer de ciblé le plus possible mon problème, j'ai numericable, j'espère que vous pourrais m'aider
MERCI
J'ai donc essayer de désactiver mon antivirus (bittdefender) ainsi que le pare-feu windows, sans succès.
Ensuite j'ai essayer de démarrer windows en mode sans échec avec prise en charge du réseau, et là tout fonctionne.
Je pense que c'est un processus qui bloque ma connexion au démarrage, je suis donc aller dans démarrer exécuter ensuite "msconfig" et dans l'onglet démarrage j'ai tout décocher les programmes au démarrage.
Ensuite j'ai redémarrer windows mais cela n'a pas marcher aussi.
Voilà j'ai essayer de ciblé le plus possible mon problème, j'ai numericable, j'espère que vous pourrais m'aider
MERCI
A voir également:
- Pb de connexion internet SVP
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Le problème semble venir de ta config donc oublies numéricable...
Ce que je trouve bizarre c'est que MSN marche alors que IE ne marche pas...
MSN se base sur la connectivité de IE pour atteindre internet... xD
Ce que je trouve bizarre c'est que MSN marche alors que IE ne marche pas...
MSN se base sur la connectivité de IE pour atteindre internet... xD
essayes de réinitialiser ie : outils / option internet puis sur avancé tu clic sur le bouton pour réinitialiser, confirme à chaque fois par ok, et par la suite fais un test
si sa ne marche tjrs pas essayes en réparant la couche réseau : démarrer /exécuter et tu tapes CMD
sur le dos tu tapes la commande suivante : netsh winsock reset
et tu valides par entrée y'aura un msg qui confirmera l'opération puis il va falloir redémarrer ton pc
bonne chance
si sa ne marche tjrs pas essayes en réparant la couche réseau : démarrer /exécuter et tu tapes CMD
sur le dos tu tapes la commande suivante : netsh winsock reset
et tu valides par entrée y'aura un msg qui confirmera l'opération puis il va falloir redémarrer ton pc
bonne chance
il me faut des idées, peut-être des problème similaire que vous avez résolue auparavant merci.