Probleme d'installation sous xp

ousmane -  
kaenef_irt Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc portable Dell Latitude D800 en installan le cd windows xp sp2 l'original sur mon ordi ,il cè decharger et s etein en procedure de copie l'installation des fichiers Windows ,apres j'ai essayer de booter le cd parfois cè ecri CDBOOT: Memory over flow
NTLDR manque
Entrez ctlr+alt+suppr pour redemarrer quan tu appuye ca revien au même cas.
parfois ca boot apres cè ecri (le fichier hidusb.sys est endommagé) appuyer n'importe qu'elle pour redemarrer.
si vous pouvez m'aide parce que l'xp sp2 qui etai dessus en anglais je voulais changer en mettan le français avec un cd windows xp sp2 l'original français.merci
A voir également:

3 réponses

cyberesa2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de changer le Cd-ROM de SP2!!
0
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre 143

L'installation s'est faite a moitier,
le MBR a été crée (Master Boot Record, 1er secteur phisique du disque dur)
il est charger de lancer le fichier NTLDR en s'aidant de la table des partitions.
Or la partition indiqué ne contient pas encore le NTLD ou indique la mauvaise partition.
Tu dois tout simplement booter le pc sur le CD de XP pour lancer un nouvelle install.
Assure toi que le PC boot sur le CDROM en premier (reglage setup).

PS: branche le pc au secteur pour faire ton install
0
kaenef_irt Messages postés 124 Statut Membre 2

apparamment ton laptop tente de booter sur le hdd car hidusb.sys est un driver dont le system a besoin pour fonctionner essaie la proedure suivante:

mets le cd dans le machine,demarre la ,appuies sur F12 pour avoir le menu de boot;choisis ton lecteur de cd.

le systeme va booter normalement sur le cd et ton installation va s'acheminer sans pb
0