Dossier impossible a supprimer
Leo
-
Leo -
Leo -
Bonjour,
J aimerai bien suprimé le dossier "Windows" car il est lourd(18go) et je l ai en 2 fois.Au cours de la suppression de ce dossier un message apparait en disant:"ACCES AU DOSSIER DE DESTINATION REFUSE" et je ne peux pas le supprimer.Si vous savez comment faire pour le supprimer dites le moi vite.
Merci
J aimerai bien suprimé le dossier "Windows" car il est lourd(18go) et je l ai en 2 fois.Au cours de la suppression de ce dossier un message apparait en disant:"ACCES AU DOSSIER DE DESTINATION REFUSE" et je ne peux pas le supprimer.Si vous savez comment faire pour le supprimer dites le moi vite.
Merci
A voir également:
- Dossier impossible a supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
bonour,il faut faire démarrer, tous les programmes, accessoires et invite et commende dans la fenêtre taper<<del c:\windows.old et enfoncer la touche entrée
taper sur la touche o veut dire oui et vous aurez pas mal de giga de libéré(c'est de la lettre o que je vous parle et pas du chiffre zéro) vous allez voir, cela va marcher
surtout, rentrez bien del c:\windows.old et appuyez sur la touche entrée puis sur la touche o c'est pour pouvoir accéder au dossier windows qui est conservé dans windows old
bonjour, si vous aviez windows xp sp2, essayez ceci : démarrer, exécuter, taper "appwiz.cpl " dans la zone ouvrir, puis cliquer sur ok. Activez la case à cocher "afficher les mises à jour". Cliquer sur windows xp sp2, puis sur supprimer, et suivre les instructions pour supprimer windows xp sp2. Attention, c'est valable que si on veut supprimer windows xp sp2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci