Recupration windows xp
rotweil73
Messages postés
52
Statut
Membre
-
polo98130 Messages postés 229 Statut Membre -
polo98130 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une cle windows xp et j aurai voulu savoir s il etait possible de pouvoi avoir un cd de window xp a partir de celle ci car je dois le reinstller et c etait une version pré insatallée et je n arrive pas a avoir de cd original ou d en créer un a patir d une version telechargée
merci
j ai une cle windows xp et j aurai voulu savoir s il etait possible de pouvoi avoir un cd de window xp a partir de celle ci car je dois le reinstller et c etait une version pré insatallée et je n arrive pas a avoir de cd original ou d en créer un a patir d une version telechargée
merci
A voir également:
- Recupration windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
16 réponses
j ai une version piratée mais le^prob est que je n arrive pas a graver le cd iso et j y comprend rien
quand je le met dans le pc sa me sort a: alors q j ai pas de lecteur de disquette donc je fais c: et la il me sort le fichier ou il ya la version que je v installer sur le cd mais je ne peu pas alors ca me soule ca fait 3 semaines
quand je le met dans le pc sa me sort a: alors q j ai pas de lecteur de disquette donc je fais c: et la il me sort le fichier ou il ya la version que je v installer sur le cd mais je ne peu pas alors ca me soule ca fait 3 semaines
Salut,
Si tu à une clef home ou pro en version boite et non OEM tu peux très bien avec un cd 'dinstalle du même titre que l'on te prête le réinstaller sur un PC vierge, si parcontre c'est un OEM tu ne peux l'installer que sur le pc qui contient la carte mère de la premiére validation.
Autrement tu peut aussi te monter un CD d'installe.
A voir
Si tu à une clef home ou pro en version boite et non OEM tu peux très bien avec un cd 'dinstalle du même titre que l'on te prête le réinstaller sur un PC vierge, si parcontre c'est un OEM tu ne peux l'installer que sur le pc qui contient la carte mère de la premiére validation.
Autrement tu peut aussi te monter un CD d'installe.
A voir
c clair ce q je sais c est que l ordi avait deja la version xp preinstallée et que ce n est pas une version boite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et comment faire pour avoir un cd d installe je peux aller que dans le bios du pc
moi g un pc avec vista et serait il possibe de l instaler a la place xp
l autre ordi c un hp pavillon
moi g un pc avec vista et serait il possibe de l instaler a la place xp
l autre ordi c un hp pavillon
Bon
Si ton OS fonctionne actuellement et que tu dispose des fichiers d'installe qui ce trouve dans le dossier i386 sur la racine C:\ ou C:\windows\ alors tu peut te fabriquer un CD via Nlite.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
Si ton OS fonctionne actuellement et que tu dispose des fichiers d'installe qui ce trouve dans le dossier i386 sur la racine C:\ ou C:\windows\ alors tu peut te fabriquer un CD via Nlite.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque