Jeu runaway
lolandai
-
cocodou -
cocodou -
Bonjour,
voila mon probleme, j'ai acheté le pack runaway 1 et 2. le pb , est le suivant, je narrive pas a les installer sur mon ordi ( vista, ge gorce 8600,400 go) le pb doit venir de la compatibilité des jeux sur vista a mon avis, mais apparament il existe des logiciels, ou patch pour qe ces 2 jeux passent sur vista....
merci de maider lol ;)
voila mon probleme, j'ai acheté le pack runaway 1 et 2. le pb , est le suivant, je narrive pas a les installer sur mon ordi ( vista, ge gorce 8600,400 go) le pb doit venir de la compatibilité des jeux sur vista a mon avis, mais apparament il existe des logiciels, ou patch pour qe ces 2 jeux passent sur vista....
merci de maider lol ;)
A voir également:
- Jeu runaway
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
4 réponses
j'ai jouer a runaway 1 sur vista, ca passait tres bien, en faisant la manip que je t'es expliqué plus haut
Salut moi j'ai un probleme semblabe j'instale runaway 2 apre j'ai un message d'erreur qui me dit un erreur et survenue duran l'instalation re essayer d'instaler runaway 2 alor la je me dit commen je vais metre ce patch si je peux pas l'instaler ??? merci d'avance pour vos reponce !
Bonjour,
Voila le patch pour Runaway 2
Et normalement Runaway 1 est compatible XP et Vista.
( Très bon choix de jeux au passage ^.^ )
Voila le patch pour Runaway 2
Et normalement Runaway 1 est compatible XP et Vista.
( Très bon choix de jeux au passage ^.^ )