AVG > mise à jour permanente
Fermé
Schnoqueur
Messages postés
567
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
-
28 nov. 2008 à 12:21
uesgui Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 1 déc. 2008 à 14:23
uesgui Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 1 déc. 2008 à 14:23
Bonjour,
J'ai un problème avec AVG, l'icone en bas à droite est presque tout le temps grise, cce qui signifie qu'il n'est pas à jour. Quand je regarde dans avg, update manager est rouge, je fait les mises à jours mais quelque temps plus tard l'icone redevient grise.
Que faire ?
Merci
J'ai un problème avec AVG, l'icone en bas à droite est presque tout le temps grise, cce qui signifie qu'il n'est pas à jour. Quand je regarde dans avg, update manager est rouge, je fait les mises à jours mais quelque temps plus tard l'icone redevient grise.
Que faire ?
Merci
A voir également:
- AVG > mise à jour permanente
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
uesgui
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
20
1 déc. 2008 à 14:23
1 déc. 2008 à 14:23
Salut
J'ai avg moi aussi
Quelle est votre version d'avg ?
Je me demande si votre problème ne vient pas soit :
-d'une configuration internet mal réglée (parce qu'y devrait pas se remettre en gris si la connexion reste active) ou
-d'un paramétrage à revoir dans avg
Mais si vous vous déconnectez / reconnectez souvent à mon avis c'est normal que l'icone redevienne grise :
avg se met régulièrement à jour et l'icone redevient grise comme si avg signalait : "connectez vous et mettez moi à jour".
J'ai avg moi aussi
Quelle est votre version d'avg ?
Je me demande si votre problème ne vient pas soit :
-d'une configuration internet mal réglée (parce qu'y devrait pas se remettre en gris si la connexion reste active) ou
-d'un paramétrage à revoir dans avg
Mais si vous vous déconnectez / reconnectez souvent à mon avis c'est normal que l'icone redevienne grise :
avg se met régulièrement à jour et l'icone redevient grise comme si avg signalait : "connectez vous et mettez moi à jour".