Vista : mise a jour automatique
LucciCed
-
LucciCed -
LucciCed -
Bonjour,
Je me permes de poster ici un petit soucis que j'ai depuis deux trois jour avec mon windows vista.
le service de mise a jour automatique c'est desactivé je ne sais pourquoi, jusque ici tout fonctionais bien. donc lorsque j'ouvre le panneau pour reactiver la mise a jour automatique, cela ne marche pas. j'essaye donc de le faire manuellement mais cela n'est pas pris en compte non plus.
pour les mise a jour je dois donc tout le temps lancer windows uptade et verifier direct sur le net si il y en a alors qu'avant cela se faisait automatiquement pendant la nuit.
de quoi cela peut t'il venir. ?
je suis sous windos vista (32bit) prof.
merci d'avance.
Je me permes de poster ici un petit soucis que j'ai depuis deux trois jour avec mon windows vista.
le service de mise a jour automatique c'est desactivé je ne sais pourquoi, jusque ici tout fonctionais bien. donc lorsque j'ouvre le panneau pour reactiver la mise a jour automatique, cela ne marche pas. j'essaye donc de le faire manuellement mais cela n'est pas pris en compte non plus.
pour les mise a jour je dois donc tout le temps lancer windows uptade et verifier direct sur le net si il y en a alors qu'avant cela se faisait automatiquement pendant la nuit.
de quoi cela peut t'il venir. ?
je suis sous windos vista (32bit) prof.
merci d'avance.
A voir également:
- Vista : mise a jour automatique
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
ha oui j'ai pas pensé a reinstallé windows update. que je suis bete. :)
sinon j'ai trouvé ca sur le net a l'instant.
https://www.net-actuality.org/astuce/167-1-windows-update-reparer-l-erreur-80070424.html
vivement 16 heure que je puisse rentrer tester tout ca.
merci a vous en tout cas :)
sinon j'ai trouvé ca sur le net a l'instant.
https://www.net-actuality.org/astuce/167-1-windows-update-reparer-l-erreur-80070424.html
vivement 16 heure que je puisse rentrer tester tout ca.
merci a vous en tout cas :)
Bon ben probleme regler.
j'ai utiliser cette commande pour y arriver :)
Cliquez sur Démarrer, puis sur Accessoires et faites un clique DROIT sur Invite de commande et choisissez dans le pop-up, l'option Exécuter en tant que Administrateur. Une fenêtre noir avec un prompt ("C:\>_ " par exemple) s'affiche et maintenant, vous saisissez "regsvr32 wuaueng.dll" et vous validez.
Il vous annonce que c'est réussi normalement.
merci a vous et bonne journée :)
j'ai utiliser cette commande pour y arriver :)
Cliquez sur Démarrer, puis sur Accessoires et faites un clique DROIT sur Invite de commande et choisissez dans le pop-up, l'option Exécuter en tant que Administrateur. Une fenêtre noir avec un prompt ("C:\>_ " par exemple) s'affiche et maintenant, vous saisissez "regsvr32 wuaueng.dll" et vous validez.
Il vous annonce que c'est réussi normalement.
merci a vous et bonne journée :)
j'ai aussi regarder a lancer win update par le menu demarrer et la maintenant il me marque une erreur. et donc impossible de telechager ni meme de verifier si il y a de nouvelle mise a jour.
concernant l'erreur, "windows update_80070424" "windows update_dt000" voila ce que j'ai. comme j'ai que peu de temps pendant midi pour rentrer a la maison j'ai pas pu chercher plus en profondeur a quoi correspondais cette erreur; je regarderais se soir en rentrant. sinon je contacterais le service technique microsoft. :)