Nettoyage zone notification
Résolu
dadoufred
Messages postés
42
Statut
Membre
-
La garenne -
La garenne -
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de nettoyer temporairement la zone de notification des ancienne iconne sdes programmes desinstaller sans que cela ne gene les programmes intaller en cours de fonction
merci bcp
j'aimerai savoir si il est possible de nettoyer temporairement la zone de notification des ancienne iconne sdes programmes desinstaller sans que cela ne gene les programmes intaller en cours de fonction
merci bcp
A voir également:
- Nettoyage zone notification
- Nettoyage pc lent - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
Bonjour, normalement, quand vous désinstallez un programme, les icônes doivent disparaitre, sinon il vous reste peut-être des dossiers dans le disque dur que vous pouvez supprimer, sinon il y a le logiciel total uninstall qui désinstalle les logiciels complètement et ne laisse aucune trace, il désinstalle le logiciel puis supprime les dossiers et fichiers puis les clés et les valeurs dans le registre et normalement les icônes doivent disparaitre de la zone de notification. Si elles persistent c'est parce qu'il faut désactiver un service en passant par démarrer, exécuter, taper msconfig et vous pourrez voir s'il y a des services encore activer, il faut regarder aussi dans démarrer, exécuter, taper service msc . Si les icônes sont dans la zone de notification, il faut regarder dans l'onglet démarrage.
je m'adresse à vous et aux autres personnes qui ne donnent pas suite aux discussions, ce serai sympa de remercier les autres personnes qui interviennent pour vous, c'est la moindre des politesses. Merci d'avance