Nettoyage zone notification

Résolu
dadoufred Messages postés 42 Statut Membre -  
 La garenne -
Bonjour,

j'aimerai savoir si il est possible de nettoyer temporairement la zone de notification des ancienne iconne sdes programmes desinstaller sans que cela ne gene les programmes intaller en cours de fonction

merci bcp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, normalement, quand vous désinstallez un programme, les icônes doivent disparaitre, sinon il vous reste peut-être des dossiers dans le disque dur que vous pouvez supprimer, sinon il y a le logiciel total uninstall qui désinstalle les logiciels complètement et ne laisse aucune trace, il désinstalle le logiciel puis supprime les dossiers et fichiers puis les clés et les valeurs dans le registre et normalement les icônes doivent disparaitre de la zone de notification. Si elles persistent c'est parce qu'il faut désactiver un service en passant par démarrer, exécuter, taper msconfig et vous pourrez voir s'il y a des services encore activer, il faut regarder aussi dans démarrer, exécuter, taper service msc . Si les icônes sont dans la zone de notification, il faut regarder dans l'onglet démarrage.
0
Utilisateur anonyme

je m'adresse à vous et aux autres personnes qui ne donnent pas suite aux discussions, ce serai sympa de remercier les autres personnes qui interviennent pour vous, c'est la moindre des politesses. Merci d'avance
0
dadoufred Messages postés 42 Statut Membre 1

ce n'est pas de l'impolitesse mais j'etait parti 10 jours et je n'avais aps de pc sous la main
desolé
merci qd meme pout votre reponse
0
La garenne

Comment supprimer des icônes que je n'utilise plus dans la zône de notification. Merci pour votre aide.
0