XP PRO: Impossible créer point restauration
Résolu
pg57
Messages postés
61
Statut
Membre
-
guigui -
guigui -
Bonjour,
Quand je vais dans la fenêtre Restauration du Système, je clique sur créer un point de restauration, je clique sur suivant, j'entre une description dans la fenêtre appropriée, je clique sur créer et le message suivant apparait:
Restauration du système ne peut créer de point de restauration. Redémarrer l'ordinateur et Relancez Restauration du système.
Après plusieurs redémarrages j'ai toujours le même problème.
J'ai bien vérifié que l'option "désactiver la restauration du système" n'était pas cochée (onglet restauration système des propriétés du système)
Dans services.msc le service de restauration du système est bie démarré.
Qui aurait une idée ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Quand je vais dans la fenêtre Restauration du Système, je clique sur créer un point de restauration, je clique sur suivant, j'entre une description dans la fenêtre appropriée, je clique sur créer et le message suivant apparait:
Restauration du système ne peut créer de point de restauration. Redémarrer l'ordinateur et Relancez Restauration du système.
Après plusieurs redémarrages j'ai toujours le même problème.
J'ai bien vérifié que l'option "désactiver la restauration du système" n'était pas cochée (onglet restauration système des propriétés du système)
Dans services.msc le service de restauration du système est bie démarré.
Qui aurait une idée ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- XP PRO: Impossible créer point restauration
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
C'est un XP tout fraîchement réinstallé, mais je vais faire un scan par plus de sûreté.
Merci de votre contribution.
Cordialement,