Brancher un 3ème pc port. en wifi avec la LB
gigie
-
gigie -
gigie -
Bonjour,
Je souhaite installer une connexion internet en wifi sur le PC portable que j'offre à mon fils pour noël, j'ai une connexion internet mais une connexion limité, je ne peut pas aller sur le web, Le symbole de la conexion est là mais c'est tout. On a déja une connexion via le câble éthernet, et une en WIFI pour un PC portable.
Mon fils a désinstallé l'anti virus norton qui était là au départ, et depuis la connexion ne marche plus, je voulais qu'il essais son PC avant les fêtes pour être sûr qu'il marche. Merci de votre aide
Je souhaite installer une connexion internet en wifi sur le PC portable que j'offre à mon fils pour noël, j'ai une connexion internet mais une connexion limité, je ne peut pas aller sur le web, Le symbole de la conexion est là mais c'est tout. On a déja une connexion via le câble éthernet, et une en WIFI pour un PC portable.
Mon fils a désinstallé l'anti virus norton qui était là au départ, et depuis la connexion ne marche plus, je voulais qu'il essais son PC avant les fêtes pour être sûr qu'il marche. Merci de votre aide
A voir également:
- Brancher un 3ème pc port. en wifi avec la LB
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé tout ça et ça marche pas.
Après avoir eu pas mal de difficultés, j'ai enfin réussi à entrer avec succès la clef wep et là, chose curieuse, si je regarde l'icône de connexion au réseau sans fil, je lis: état connecté, force du signal excellente. De quoi me plains-je, me dirais vous? Le hic, car, vous vous en doutez, il y en a un, c'est que lorsque j'essaye d'ouvrir explorer, il est impossible d'afficher la page.
Voilà ou j'en suis actuellement. Pour le 2ème PC ça marche sans problème mais la rien.