Windows sur mac
Steve-p
-
Dikmas Messages postés 393 Statut Membre -
Dikmas Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis Steve-p
J'aimerais avoir des conseils de quequ'un qui a windows sur son mac. Pour savoir si ca ne lui cause pas beaucoup de problemes, surtout pour les virus comment ca marche est-ce le windows n'a pas ralentir le systemes etc
Merci
Je suis Steve-p
J'aimerais avoir des conseils de quequ'un qui a windows sur son mac. Pour savoir si ca ne lui cause pas beaucoup de problemes, surtout pour les virus comment ca marche est-ce le windows n'a pas ralentir le systemes etc
Merci
A voir également:
- Windows sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
j'ai voulu le faire mais ne me suis pas lancer .a ce qu'il parait il y'a des soucis au niveau des drivers mais sa reste un "il parait".bon courage=)
Steve-p
J'aimerais votre avis, est-ce que c'est une bonne idee d'installer Windows sur mon mac et comment ca un probleme de drivers. Un peu plus d'explication s.v.p.
Merci
J'aimerais votre avis, est-ce que c'est une bonne idee d'installer Windows sur mon mac et comment ca un probleme de drivers. Un peu plus d'explication s.v.p.
Merci
ayant voulu le faire il y'a quelque temps j'ai comme vous fait divers recherche et le plus souvent dans certains forums les gens disaient étant donner que certains périphériques était mac c'était dur de trouver les pilotes de mac pour windws
Steve-p
On m'a dit que, puisque mon processeur est Intel je peux installer windows sans probleme, il va faloir que j'ai un installeur.
Merci
On m'a dit que, puisque mon processeur est Intel je peux installer windows sans probleme, il va faloir que j'ai un installeur.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Steve-p
Bon ene tout cas merci beaucoup Zaza 180 j'espere trouver quelqu'un sur comment ca marche qui va pouvoir me donner plus d'information.
Meerci
Bon ene tout cas merci beaucoup Zaza 180 j'espere trouver quelqu'un sur comment ca marche qui va pouvoir me donner plus d'information.
Meerci
pour les drivers, ils se trouvent tous sur le cd d'installation de leopard.
J'ai eu windows sur mon mac pendant quelques temps et c'était plutôt stable. Les jeux tournait bien. Un windows normal quoi ^^
J'ai juste remarqué que mon imac chauffait un peu plus.
Je déconseillerais de n'utiliser que Windows sur son mac, bien entendu.
J'ai eu windows sur mon mac pendant quelques temps et c'était plutôt stable. Les jeux tournait bien. Un windows normal quoi ^^
J'ai juste remarqué que mon imac chauffait un peu plus.
Je déconseillerais de n'utiliser que Windows sur son mac, bien entendu.