Ordi en danger WTF

farfadet -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BONSOIR,J'ai un problème a l'ouverture de ma session sur vista ont me dit que mon ordi n'est pas proteger ,quel est en danger et quil faut absolument que je m'abonne a one care window..pourtant jai un anti virus et ont me dit dessus quel n'est pas en danger ???????aider moi s.v.p merci bcps
A voir également:

7 réponses

alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

c'est un message windows?
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt surtout pas il faut que tu fasse une detection avec un programme comme navilog1 ou avec malwarebyte tu doit avoir des logiciel malveillant...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Navilog1, tu le proposes comme ça au hasard ?

Attention à ce que tu dis quand même.
0

non pas au hasard se qu'il a c'est exactement ce que resoud navilog1 mais apres toute persone a le choix et c'est pour ca que j'ai mis aussi malwarebyte qui le fait aussi tres bien et qui reste garder le systeme contrairement a navilog qui ne fait que desinfecter et de toute facon meme l'utilisation en elle meme n'a aucun rique il pourrait la faire trois fois de suite sans souci ..
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Non.

Navilog1 ne s'utilise pas comme un antivirus.

Merci de ne plus le proposer à des personnes si tu ne sais pas à quoi il sert.
0

j'ai jamais dit que c'ete un antivirus il nettoies le registre les coockies et les merde que les pub internet amène je l'utilise depuis des années et je sais parfaitement a quel moment m'en servir mais comme je l'ai expliquer ya pas que navilog lui ne marche qu'une fois qu'on la demander contrairement a malwarebyte mais bon je vais pas épiloguer de toute façon il faut régler sont problème et pas essayer de faire le gardien de l'utilisation des programmes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Navilog1 s'occupe d'infections précises et le sujet ne permet pas de savoir si ce sont des infections gérées par Navilog1 donc il faut s'abstenir.
0

Merci d'etre aussi chiant !!!
0

Je ne te permets pas de m'insulter dams17, modère tes propos s'il te plaît.
0

Tu ferais mieux de passer ton temps a te rendre utile au lieu de parler pour rien dire...!!!
et ne me repond pas de toute facon tu m'a souler j'vais me coucher...
0

"au lieu de parler pour rien dire...!!!"
---> Parle pour toi.
0