Ordi en danger WTF
farfadet
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BONSOIR,J'ai un problème a l'ouverture de ma session sur vista ont me dit que mon ordi n'est pas proteger ,quel est en danger et quil faut absolument que je m'abonne a one care window..pourtant jai un anti virus et ont me dit dessus quel n'est pas en danger ???????aider moi s.v.p merci bcps
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
7 réponses
-
-
slt surtout pas il faut que tu fasse une detection avec un programme comme navilog1 ou avec malwarebyte tu doit avoir des logiciel malveillant...
-
Salut,
Navilog1, tu le proposes comme ça au hasard ?
Attention à ce que tu dis quand même.-
non pas au hasard se qu'il a c'est exactement ce que resoud navilog1 mais apres toute persone a le choix et c'est pour ca que j'ai mis aussi malwarebyte qui le fait aussi tres bien et qui reste garder le systeme contrairement a navilog qui ne fait que desinfecter et de toute facon meme l'utilisation en elle meme n'a aucun rique il pourrait la faire trois fois de suite sans souci ..
-
-
Non.
Navilog1 ne s'utilise pas comme un antivirus.
Merci de ne plus le proposer à des personnes si tu ne sais pas à quoi il sert.-
j'ai jamais dit que c'ete un antivirus il nettoies le registre les coockies et les merde que les pub internet amène je l'utilise depuis des années et je sais parfaitement a quel moment m'en servir mais comme je l'ai expliquer ya pas que navilog lui ne marche qu'une fois qu'on la demander contrairement a malwarebyte mais bon je vais pas épiloguer de toute façon il faut régler sont problème et pas essayer de faire le gardien de l'utilisation des programmes...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Navilog1 s'occupe d'infections précises et le sujet ne permet pas de savoir si ce sont des infections gérées par Navilog1 donc il faut s'abstenir.
-
Je ne te permets pas de m'insulter dams17, modère tes propos s'il te plaît.
-
"au lieu de parler pour rien dire...!!!"
---> Parle pour toi.