Probleme , Lecteur Blu-Ray LG GGC-H20L,
noha63
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonsoir,je viens d'acheter ce model,Graveur DVD, Lecteur Blu-Ray LG GGC-H20L et j'ai des problemes de lancement de diques blue-ray,j'ai installé power DVD 8,le firmware est à jour.
Je suis parfois obligé de lancer les disques 5 ou 6 fois pour que le lecteur demarre,en plus il fait un bruit d'enfer (gros grincement) au demarrage,apres, en lecture ça va. En gravure pas de probléme non plus.
Je l'ai depuis moins d'une semaine.
Si vous avez des idées,avant de contacter le S.A.v ?????
Merci d'avance.
Je suis parfois obligé de lancer les disques 5 ou 6 fois pour que le lecteur demarre,en plus il fait un bruit d'enfer (gros grincement) au demarrage,apres, en lecture ça va. En gravure pas de probléme non plus.
Je l'ai depuis moins d'une semaine.
Si vous avez des idées,avant de contacter le S.A.v ?????
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme , Lecteur Blu-Ray LG GGC-H20L,
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
il lit les DVD sans probleme,c'est pour les blue ray,tres difficile à lancer,apres il les lit??
Merci HDCP, tu peux dire. C'est un truc qui sert à rendre les Blue Ray illisibles grâce à des DRM de merde, sauf que ton lecteur peut quand même le lire car il contient aussi des logiciels de merde destinés à comprendre les Blue Ray et à les afficher. Mais tu ne peux pas disposer du contenu comme tu l'entends, ça peut s'arrêter de marcher un beau jour, et comme tu le vois ça marche mal.
je comprends ta douleur, t'as acheté du matériel moisi pour lire des supports moisis. Tu peux continuer à te faire rouler en achetant des films HD quasiment pas lisibles sur Blue Ray, ou télécharger les mêmes films HD bien plus lisibles sur le réseau de P2P de ton choix. Je n'hésiterais même pas, à ta place.
je comprends ta douleur, t'as acheté du matériel moisi pour lire des supports moisis. Tu peux continuer à te faire rouler en achetant des films HD quasiment pas lisibles sur Blue Ray, ou télécharger les mêmes films HD bien plus lisibles sur le réseau de P2P de ton choix. Je n'hésiterais même pas, à ta place.