Probleme windows live messenger
Juniior33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Juniior33 Messages postés 4 Statut Membre -
Juniior33 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
Je post sur ce fourm car j'ai un MÉGA SOUSI avec windows live messenger. je vous explique.
- Quand je parle sur windows live messenger avec un contact le bonom de la fenetre de barre de tach n'aparé pas, il aparasé sous forme de fichié. je clic deçu et Hop msn s'éteind. ( ceci c'est produit plusieur fois, le message d'erreur aparé [ voulez-vous envoyé ...])
-Je me reconect sur windows live messenger et quand je clic sur un contact et je commence une conversation, il begue encore. Je le désinstale donc, et là impossible de le télchargé. INTERNET EXPLORER trouve pas la pages. et sa sur nimporte quel site pouvant proposé nimporte quel version de windows lvie messenger.
- Un pote me le passe et quand je ve lisntalé il me dise que c'est impossible de re essayé plustard...
- Tout le monde me dit ces un virus et tout donc je fait une analyse norton, j'utilise CCLEANER pr le scan et toujour rien.
-Meme une restauration systeme de fonctionne pas.
Donc voila le probleme je pense que c'est un virus.
Si une persone peux m'aider ésité pas !
Ps : désolé pr les fautes d'ortographes :)
Je post sur ce fourm car j'ai un MÉGA SOUSI avec windows live messenger. je vous explique.
- Quand je parle sur windows live messenger avec un contact le bonom de la fenetre de barre de tach n'aparé pas, il aparasé sous forme de fichié. je clic deçu et Hop msn s'éteind. ( ceci c'est produit plusieur fois, le message d'erreur aparé [ voulez-vous envoyé ...])
-Je me reconect sur windows live messenger et quand je clic sur un contact et je commence une conversation, il begue encore. Je le désinstale donc, et là impossible de le télchargé. INTERNET EXPLORER trouve pas la pages. et sa sur nimporte quel site pouvant proposé nimporte quel version de windows lvie messenger.
- Un pote me le passe et quand je ve lisntalé il me dise que c'est impossible de re essayé plustard...
- Tout le monde me dit ces un virus et tout donc je fait une analyse norton, j'utilise CCLEANER pr le scan et toujour rien.
-Meme une restauration systeme de fonctionne pas.
Donc voila le probleme je pense que c'est un virus.
Si une persone peux m'aider ésité pas !
Ps : désolé pr les fautes d'ortographes :)
A voir également:
- Probleme windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
Effectivement il semblerait que ce soit un virus ou un spyware.
Tlécharge Spybot S&D pour faire une analyse pour voir si c'est pazs un spyware.
Effectivement il semblerait que ce soit un virus ou un spyware.
Tlécharge Spybot S&D pour faire une analyse pour voir si c'est pazs un spyware.
Je pense que tu es vraiment infecté.
Peut-être que ce n'est pas très grave, mais tu l'es quand même.
Je te conseillerais plutot de créer un autre sujet dans le forum "Virus/Sécurité", dans lequel tu explique que tu es peut-être infecté.
Explique en détail ce que tu as expliqué pour ce sujet.
Là ils s'occuperont de toi, et trouveront très probablement une solution.
Peut-être que ce n'est pas très grave, mais tu l'es quand même.
Je te conseillerais plutot de créer un autre sujet dans le forum "Virus/Sécurité", dans lequel tu explique que tu es peut-être infecté.
Explique en détail ce que tu as expliqué pour ce sujet.
Là ils s'occuperont de toi, et trouveront très probablement une solution.