Mises à jour

lol_lee_lol Messages postés 210 Statut Membre -  
lol_lee_lol Messages postés 210 Statut Membre -
Salut. J'étais tombé, il y a quelque temps, sur un logiciel qui faisait les mises à jours des logiciels de l'ordinateur. Il te donnait une liste des logiciels installés et tu avait le choix de cocher chacun pour chercher les mises à jours et ensuite tu pouvais décidé de prendre les mises à jours ou non. Merci à l'avance.

PS: même si j'ai à aller les chercher après par moi même ce n'est pas grave. Le plus important c'est qu'il détecte (quand je le lance) les logiciels désuets.
A voir également:

6 réponses

lol_lee_lol Messages postés 210 Statut Membre 6

Il semble être un bon logiciel mais il ne charche pas vraiment les mises à jours, il fait plus chercher s'il y a une faille de sécurité.
0
Utilisateur anonyme

quand il y a une faille de sécurité c'est parce que les logiciels ne sont pas à jours , https://kerio.probb.fr/t734-secunia-software-inspector-tes-vous-jour
0

Oui je sais me (je me trompe peut-être) mais je crois que le logiciel ne détecte pas tout les failles car (par exemple) le lecteur VLC dispose d'une nouvelle version et il ne dit rien à son propos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est possible , ici il ne c'est jamais tromper VLC y compris , mais c'est possible c'est une nouvelle version qui est sortie il y a moins d'un mois .
0

Merci anubis013. Je crois que le logiciel va faire l'affaire. Encore merci
0