Problème blocage du DD ( bip, clac )
Résolu
uheyhey
-
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre -
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre -
Salut à tous,
Alors : depuis un certain temps, mon DD se bloquait par moments ( de 5 s à mn, il faisait des bruits du genre bip et clac, et pendant ce temps, mon écran était figé ).
Ceci étant sûrement un problème tout à fait MATERIEL, ma seule solution était donc de changer le DD.
Or, avant cela, j'ai formaté ;-). Ce qui normalement n'aurait pas résolu le pb mais je voulais qd même essayer. Mais ca a marché !!! mon ordi fonctionne normalement maintenant !
Bon, voilà mon vrai problème :
Comment expliquez vous ce que je viens de vous dire ?
Et comment prévenir, peut-être que mon DD rebloquera ?
Voilà :D
++
Alors : depuis un certain temps, mon DD se bloquait par moments ( de 5 s à mn, il faisait des bruits du genre bip et clac, et pendant ce temps, mon écran était figé ).
Ceci étant sûrement un problème tout à fait MATERIEL, ma seule solution était donc de changer le DD.
Or, avant cela, j'ai formaté ;-). Ce qui normalement n'aurait pas résolu le pb mais je voulais qd même essayer. Mais ca a marché !!! mon ordi fonctionne normalement maintenant !
Bon, voilà mon vrai problème :
Comment expliquez vous ce que je viens de vous dire ?
Et comment prévenir, peut-être que mon DD rebloquera ?
Voilà :D
++
A voir également:
- Problème blocage du DD ( bip, clac )
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Dymo blocage ruban - Forum Matériel & Système
- 2 bip long 2 bip court hp ✓ - Forum Matériel & Système
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum Matériel & Système
- Signification 3 bips longs et 2 courts BIOS Phoenix ancien ? - Forum BIOS
3 réponses
Salut,
Il est très possible que ton DD était tout simplement saturé, plus de place, c'est pour cela qu'il bipait.
Le fait de l'avoir formaté a résolu ton problème.
Il est très possible que ton DD était tout simplement saturé, plus de place, c'est pour cela qu'il bipait.
Le fait de l'avoir formaté a résolu ton problème.