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1 réponse
Afin d’installer le pilote de votre Laser Shot LBP-1120 sur Windows Xp, veuillez suivre scrupuleusement la procédure suivante :
Téléchargement :
1. Veuillez copier le lien suivant et le coller dans une fenêtre de Internet Explorer (à droite de « Adresse : ») et cliquez ensuite sur « entrée »
2. Lien: https://www.canon.fr/support/business-product-support/
3. En bas de la nouvelle page qui va s’afficher, cliquez sur « l2c04frx.exe » (taille 1073 Kb)
4. Après avoir lu la licence (Software License Agreement), veuillez ensuite l’accepter en cochant la case « J’accepte » en bas de la page et continuez le processus de téléchargement en cliquant sur « Téléchargement du pilote ».
5. Veuillez cliquer sur la touche « Enregistrer » dans la fenêtre concernant le téléchargement du fichier qui s’affichera. Au cas où cette fenêtre ne s’affiche pas veuillez cliquer de nouveau sur « l2c04frx.exe » (taille 1073 Kb)» et ensuite sur « Enregistrer »
6. Il faudra ensuite faire attention où le fichier sera enregistré sur votre PC. Pour cela dans la fenêtre affichée, veuillez choisir dans la rubrique « Enregistrer sous » soit « Bureau », soit « Mes Documents », afin de le retrouver plus facilement ensuite. Une fois cet emplacement choisi, cliquez sur « Enregistrer » en bas de la même fenêtre.
7. Une fois le téléchargement achevé, veuillez cliquer sur « terminer »
8. En vous rendant sur votre « Bureau » ou bien dans « Mes Documents » (l’option choisie au point 6.) vous retrouverez le fichier « l2c04frx.exe » (taille 1073 Kb)»
Décompression :
1. Maintenant le processus de décompression du fichier doit commencer. Pour cela, veuillez double-cliquer sur ce fichier et au cas où une fenêtre d’avertissement s’affichera, cliquez sur « exécuter ».
2. Lorsque la nouvelle fenêtre (WinZip Self-Extractor) va apparaître cliquez sur la touche « Supprimer » de votre clavier afin d’effacer la destination de décompression (située au dessous de « Unzip to folder: ») qui par défaut mène vers un dossier temporaire de Windows.
3. Dans la barre d’outils qui maintenant ne contiendra plus aucune information, veuillez inscrire le nom de votre LBP1120 et ensuite cliquez sur la touche « Unzip » (décompresser). Cliquez sur « OK » et fermez la fenêtre de WinZip Self-Extractor.
4. Veuillez ensuite désactiver votre Antivirus ainsi que le Pare-feu (FireWall) si vous avez ce système de protection installé sur votre PC. Le câble de votre imprimante ne doit pas être connecté au PC.
Installation :
1. Cliquez sur « Démarrer » et choisissez le « Panneau de Configuration ». (Vous pouvez choisir le « Panneau de Configuration » en double-cliquant sur le « Poste de travail »).
2. Si vous avez choisi l’affichage par catégories, cliquez sur « Imprimantes et autres
Périphériques » et ensuite sur « Imprimantes et télécopieurs ». Si vous avez choisi l’affichage classique, double-cliquez sur l’icône « Imprimantes et télécopieurs ».
3. Cliquez ensuite sur « Ajouter une imprimante » et puis sur « Suivant ».
4. Sélectionnez l’option « imprimante locale connectée à cet ordinateur » et décochez les autres options.
5. Ensuite sélectionnez « utiliser le port suivant » et choisissez le port « LPT 1 » dans la liste affichée et puis cliquez sur « Suivant ».
6. Cliquez sur « Disque (tte) fourni(e) » dans la nouvelle fenêtre, puis sur « Parcourir ».
7. En haut de la fenêtre qui apparaîtra, à côté de « Regarder dans », choisissez soit « Bureau » soit « Mes Documents » (l’option choisie au point 6. Téléchargement et décompression)
8. Double cliquez sur le dossier portant le nom de votre imprimante ensuite cliquez une fois sur le fichier « LBP1120_WinXP », puis cliquez sur « CAP2SETK.INF» (taille : 3 Kb) afin de le sélectionner et ensuite sur « Ouvrir » et puis sur « Ok ».
9. Pour achever l’installation du pilote de votre imprimante, il faudra suivre les indications qui vont apparaître. Une fois les fichiers nécessaires copiés dans votre système, votre imprimante sera installée.
10. Veuillez redémarrer ensuite votre ordinateur.
Meilleures salutations,
Canon Support Centre
Dans le cas où notre réponse n'apporterait pas une solution définitive à votre problème, n'hésitez pas à nous envoyer une nouvelle question. S'il vous plaît ne répondez pas a cet e-mail en utilisant le bouton répondre mais re-passez plutôt par le formulaire électronique que vous trouverez ici ou à appeler notre service d'assistance au 0 825 00 29 23 entre 08.00 et 17.30 en nous indiquant le numéro de référence à 7 chiffres mentionné dans l'objet du présent courrier électronique.
Nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre requête dans les meilleurs délais. En moyenne, nos techniciens répondent dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables (ou le jour ouvrable suivant pour les requêtes soumises le week-end ou les jours fériés).
* Bien sûr, vous pouvez | © Copyright 2005 | Termes et Conditions
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4. Après avoir lu la licence (Software License Agreement), veuillez ensuite l’accepter en cochant la case « J’accepte » en bas de la page et continuez le processus de téléchargement en cliquant sur « Téléchargement du pilote ».
5. Veuillez cliquer sur la touche « Enregistrer » dans la fenêtre concernant le téléchargement du fichier qui s’affichera. Au cas où cette fenêtre ne s’affiche pas veuillez cliquer de nouveau sur « l2c04frx.exe » (taille 1073 Kb)» et ensuite sur « Enregistrer »
6. Il faudra ensuite faire attention où le fichier sera enregistré sur votre PC. Pour cela dans la fenêtre affichée, veuillez choisir dans la rubrique « Enregistrer sous » soit « Bureau », soit « Mes Documents », afin de le retrouver plus facilement ensuite. Une fois cet emplacement choisi, cliquez sur « Enregistrer » en bas de la même fenêtre.
7. Une fois le téléchargement achevé, veuillez cliquer sur « terminer »
8. En vous rendant sur votre « Bureau » ou bien dans « Mes Documents » (l’option choisie au point 6.) vous retrouverez le fichier « l2c04frx.exe » (taille 1073 Kb)»
Décompression :
1. Maintenant le processus de décompression du fichier doit commencer. Pour cela, veuillez double-cliquer sur ce fichier et au cas où une fenêtre d’avertissement s’affichera, cliquez sur « exécuter ».
2. Lorsque la nouvelle fenêtre (WinZip Self-Extractor) va apparaître cliquez sur la touche « Supprimer » de votre clavier afin d’effacer la destination de décompression (située au dessous de « Unzip to folder: ») qui par défaut mène vers un dossier temporaire de Windows.
3. Dans la barre d’outils qui maintenant ne contiendra plus aucune information, veuillez inscrire le nom de votre LBP1120 et ensuite cliquez sur la touche « Unzip » (décompresser). Cliquez sur « OK » et fermez la fenêtre de WinZip Self-Extractor.
4. Veuillez ensuite désactiver votre Antivirus ainsi que le Pare-feu (FireWall) si vous avez ce système de protection installé sur votre PC. Le câble de votre imprimante ne doit pas être connecté au PC.
Installation :
1. Cliquez sur « Démarrer » et choisissez le « Panneau de Configuration ». (Vous pouvez choisir le « Panneau de Configuration » en double-cliquant sur le « Poste de travail »).
2. Si vous avez choisi l’affichage par catégories, cliquez sur « Imprimantes et autres
Périphériques » et ensuite sur « Imprimantes et télécopieurs ». Si vous avez choisi l’affichage classique, double-cliquez sur l’icône « Imprimantes et télécopieurs ».
3. Cliquez ensuite sur « Ajouter une imprimante » et puis sur « Suivant ».
4. Sélectionnez l’option « imprimante locale connectée à cet ordinateur » et décochez les autres options.
5. Ensuite sélectionnez « utiliser le port suivant » et choisissez le port « LPT 1 » dans la liste affichée et puis cliquez sur « Suivant ».
6. Cliquez sur « Disque (tte) fourni(e) » dans la nouvelle fenêtre, puis sur « Parcourir ».
7. En haut de la fenêtre qui apparaîtra, à côté de « Regarder dans », choisissez soit « Bureau » soit « Mes Documents » (l’option choisie au point 6. Téléchargement et décompression)
8. Double cliquez sur le dossier portant le nom de votre imprimante ensuite cliquez une fois sur le fichier « LBP1120_WinXP », puis cliquez sur « CAP2SETK.INF» (taille : 3 Kb) afin de le sélectionner et ensuite sur « Ouvrir » et puis sur « Ok ».
9. Pour achever l’installation du pilote de votre imprimante, il faudra suivre les indications qui vont apparaître. Une fois les fichiers nécessaires copiés dans votre système, votre imprimante sera installée.
10. Veuillez redémarrer ensuite votre ordinateur.
Meilleures salutations,
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Dans le cas où notre réponse n'apporterait pas une solution définitive à votre problème, n'hésitez pas à nous envoyer une nouvelle question. S'il vous plaît ne répondez pas a cet e-mail en utilisant le bouton répondre mais re-passez plutôt par le formulaire électronique que vous trouverez ici ou à appeler notre service d'assistance au 0 825 00 29 23 entre 08.00 et 17.30 en nous indiquant le numéro de référence à 7 chiffres mentionné dans l'objet du présent courrier électronique.
Nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre requête dans les meilleurs délais. En moyenne, nos techniciens répondent dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables (ou le jour ouvrable suivant pour les requêtes soumises le week-end ou les jours fériés).
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