Sous avec piece jointe sous outllook

ginou269 Messages postés 1 Statut Membre -  
mika125 Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu via outlook une pièce jointe enregistree à l'origine sous mac (logiciel x-gold)
Je suis sur PC - vista et ne peut donc pas ouvrir cette pièce jointe.
Je ne suis pas douée en informatique, et souhaite donc que vous puissiez me dire
Je ne voudrais pas perdre le contenu de cette pièce jointe (une information non confidentielle que j'ai eu
du mal a récuperer)
Y a t'il une solution ?
merci infinimement d'essayer de m'aider.
GINOU
A voir également:

7 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Si l'expéditeur de la pièce jointe n'a pas spécifié qu'elle doit être enregistrée pour tous ordinateurs, selon son extension, elle ne pourra pas être ouverte sur un PC sous Winchose.
Quelle est l'extension de cette PJ . (les lettres qui suivent le point final)
0
xdd

Microsoft powerpoint devrait pouvoir lire les pièces jointes si ce sont des diaporamas
0
mika125 Messages postés 546 Statut Membre 35

où avoir Power Point?
je l'ai perdu sous Windows Xp pro
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir en premier , pour respecter les bon usages du forum

Ensuite, pour Windows XP, vous ne le trouverez pas sur le forum Mac OS, mais ici:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

Cordialement

je vous en prie, tout le plaisir est pour moi ..
0

CA VEUX DIRE QUOI TON CHARABIA!??
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon charabia veux dire que vous devez apprendre la politesse, et également apprendre à savoir ou poster vos messages.

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah...dacord,pardon dans ce cas...

je m'excuse, je voulais savoir, avec sil vous plait, si quelqu'un saurais où je peux avoir Power Point sous Windows XP pro
car je l'ai effacé sans faire expret sur mon PC.

Merci!

...ca te plai "sanspseudo"??¬¬
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

...ca te plai "sanspseudo"??¬¬

Non.

j'ai déjà répondu dans mon "charabia" du message n° 4 , puisque apparemment ce n'était pas assez clair, alors je me répète :

- il faut poser la question sur le forum Windows , mais pas sur le forum Mac OS, puisque ici nous sommes sur le forum Mac OS - on ne s'occupe pas des problèmes Windows sur PC ici.

-J'ajoute que vous avez posté une deuxième fois votre demande, non seulement sur le forum Mac Os, mais sur une discussion en cours qui n'a rien à voir avec votre problème, et que cela gène le suivi et les réponses que l'auteur de la question originale attend. On ne squatte pas une discussion en cours, pour un problème différent.

Mais , puisque je suis de bonne humeur, et que je sais que Power Point , que ce soit sur PC ou sur Mac est un logiciel commercial et non gratuit, et qu'il fait partie de la suite logicielle Microsoft Office, je donne le lien ou vous pourrez vous le procurer :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/achat-sans-un-pc/default.mspx

On ne peut pas télécharger Power Point gratuitement de manière légale.

Bonne soirée

PS: Ou, puisque il a été effacé "sans faire exprès" , il suffit de le ré-installer avec le CD d'origine :)
0

merci et remercie de ta gentillèsse et de ton "bon ésprit"
heuresement que t'étais de bonne humeur...parce que je sais d'où j'allais sortir le Power Point...

merci encore si ca te fait plaisir...

ton "PS" est un LOL...XD
0

...et au fait, je ne pensais pas acheter...
je pensais qu'on pouvais le télécharger ¬¬i
0