Adresse email

Chris -  
rocache Messages postés 1541 Statut Membre -
Bonjour a tous, comment puis je me débarraser des vieilles ou mauvaise adresse email, qui s'affichent dans A lorsque j'ouvre un nouveau message et que je tappe les premières lettres, il s'affiche tout un tas d'adresse dont je n'ai plus besoi, par contre elles ne sont pas dans mon carnet d'adresse, Je n'arrive pas a trouver le fichier ou elles sont stokées pour les supprimer.
Merci

2 réponses

rocache Messages postés 1541 Statut Membre 337

Salut Chris
Quelle messagerie?

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Chris

Oui trève de plaisanterie, il a neigé sur tous le sommet ce matin au environ au dessus de 3000 m, ici c'est presque l'hiver.
Ma messagerie et Microsolf outlook.
Merci
0
rocache Messages postés 1541 Statut Membre 337

Resalut
J'ai trouvé ça dans l'aide intuitive de Outlook en tapant "archives"

Suppression automatique des éléments anciens
Cliquez avec le bouton droit sur le dossier contenant les éléments à supprimer automatiquement, puis cliquez dans le menu contextuel sur Propriétés.
Sélectionnez l'onglet Autoarchivage.
Pour activer l'autoarchivage de ce dossier, activez la case à cocher Effacer les éléments plus anciens que.
Pour définir la durée d'existence des éléments à supprimer, tapez un nombre de mois dans la zone Mois.
Pour que les éléments soient supprimés automatiquement, cliquez sur Supprimer définitivement les anciens éléments.
Remarque Pour que l'autoarchivage fonctionne, vous devez l'activer avant de définir les propriétés d'archivage des dossiers concernés. Pour ce faire, cliquez dans le menu Outils sur Options, sélectionnez l'onglet Autre, puis cliquez sur Autoarchivage. Activez la case à cocher Autoarchiver tous les.

Autrement je ne vois pas (ça fait 3 ans que je nutilise plus outlook)
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0