Souci avec outlook express

rinou29 Messages postés 30 Statut Membre -  
rinou29 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un mail dans ma messagerie d'outlook express qui, quand je clique dessus fait ouvrir une fenêtre disant : msimn.exe a rencontré un problème....... Ce message je l'ai sur un seul mail, les autres s'ouvrent normalement, et ce message d'erreur s'affiche aussi quand je veux aller dans "sommaire et index" d'outlook. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour me débarrasser de ce mail.
D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Ton mail se trouve où.......?
dans ta boîte de réception...dans ta boîte d'envoi....ou dans
tes éléments supprimés....?

Et quand tu fais un click droit dessus, tu ne peux pas le supprimer..?
Tu as un message d'erreur...?

@+
pasthou
0
rinou29 Messages postés 30 Statut Membre

Bonsoir, meme lorsque je clique droit sur le mail, qui se trouve dans la boite de réception, la fenetre d'erreur s'ouvre : msimn.exe a rencontré un probmème et doit fermer ....etc....
0
rinou29 Messages postés 30 Statut Membre > rinou29 Messages postés 30 Statut Membre

re- bonsoir
je suis arrivé à le supprimer voilà comment j'ai fait :
- clic droit sur boite de réception
- rechercher
- j'ai tapé l'adresse de l'expéditeur
- j'ai clic droit sur l'adresse recherché quand la recherche a été terminée et j'ai pu supprimer.
Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci quand même. A++++.
0
rinou29 Messages postés 30 Statut Membre

Par contre comment faire pour que les liens que je reçois dans ma messagerie s'ouvrent par mozilla au lieu d'Iexplorer ?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > rinou29 Messages postés 30 Statut Membre

Tu vas dans le
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Firefox comme navigateur par défaut < OK.

@+
Pasthou
0
rinou29 Messages postés 30 Statut Membre > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai fait la manip plussieurs fois et ça ne fonctionne pas. La coche de Mozilla ne reste pas cocher de plus j'ai décoché la case ou est noté : activé l'accès à ce programme à la hauteur d'internet explorer. Idem quand je coche outlook express pour "choississez un programme de messagerie par défaut" ça ne reste pas coché !
a +
0