Souci avec outlook express
rinou29
Messages postés
30
Statut
Membre
-
rinou29 Messages postés 30 Statut Membre -
rinou29 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un mail dans ma messagerie d'outlook express qui, quand je clique dessus fait ouvrir une fenêtre disant : msimn.exe a rencontré un problème....... Ce message je l'ai sur un seul mail, les autres s'ouvrent normalement, et ce message d'erreur s'affiche aussi quand je veux aller dans "sommaire et index" d'outlook. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour me débarrasser de ce mail.
D'avance merci.
j'ai un mail dans ma messagerie d'outlook express qui, quand je clique dessus fait ouvrir une fenêtre disant : msimn.exe a rencontré un problème....... Ce message je l'ai sur un seul mail, les autres s'ouvrent normalement, et ce message d'erreur s'affiche aussi quand je veux aller dans "sommaire et index" d'outlook. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour me débarrasser de ce mail.
D'avance merci.
A voir également:
- Souci avec outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
je suis arrivé à le supprimer voilà comment j'ai fait :
- clic droit sur boite de réception
- rechercher
- j'ai tapé l'adresse de l'expéditeur
- j'ai clic droit sur l'adresse recherché quand la recherche a été terminée et j'ai pu supprimer.
Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci quand même. A++++.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Firefox comme navigateur par défaut < OK.
@+
Pasthou
a +