[Javascript] Pb de changement de value

Fermé
B@|-|@N Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 26 août 2004 à 09:06
dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 26 août 2004 à 10:19
Bonjour à tous :

Je développe une page en php mais ce n'est pas le problème pour cete fois-ci ^_^.

En fait le pb vient du javascript. Voici mon code :

print("
   <FORM name=frm_coucou method=post action=modifier.php>
   <INPUT type=text name=txt_coucou>
   <INPUT type=button name=btt_change value=Change   onClick=\"document.frm_coucou.txt_coucou.va1ue='coucou';\">
   </FORM>
 ");

Ce code a pour effet de changer la valeur de la zone de texte nomme txt_coucou et de faire apparaitre "coucou" dans cette zone de texte des qu'on clique sur le bouton btt_change.

Enfin, ce script devrait faire ça mais le pb c'est que rien ne s'affiche -_- dans ma zone de texte. Je n'ai qui plus est aucune erreur javascript qui s'affiche...

J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas le pb... Quelque chose doit m'échapper ^_^, et je me disais que peut-être quelqu'un pourrait trouver ce qui ne va pas ?

Merci d'avance.

B@|-|@N

Close the world.||.txen eht nepO
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2004 à 09:29
print("
   <FORM name=\"frm_coucou\" method=\"post\" action=\"modifier.php\">
   <INPUT type=\"text\" name=\"txt_coucou\">
   <INPUT type=\"button\" name=\"btt_change\" value=\"Change\"   onClick=\"document.frm_coucou.txt_coucou.value='coucou';\">
   </FORM>
 ");

Tu as mis val1ue au lieu de value.
Tu peux aussi remplacer document.frm_coucou.txt_coucou.value par this.form.txt_coucou.value

--------------------------------------------------------
L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!
0
dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 282
26 août 2004 à 09:30
Salut,
essaye avec == :
document.frm_coucou.txt_coucou.va1ue=='coucou'
A bientot
0
Utilisateur anonyme
26 août 2004 à 09:35
dedale > as tu oublié que le == est l'opérateur de comparaison et pas d'affectation ?

--------------------------------------------------------
L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!
0
B@|-|@N Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 62
26 août 2004 à 10:09
aaaah je suis trop nul, j'avais meme pas vu que j'avais mis va1ue.....*

Bon merci pour ces rapides réponses.

B@|-|@N

Close the world.||.txen eht nepO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 282
26 août 2004 à 10:19
Effectivement, grosse fatigue ce matin
0