[Javascript] Pb de changement de value
B@|-|@N
Messages postés
386
Statut
Membre
-
dedale82 Messages postés 403 Statut Membre -
dedale82 Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour à tous :
Je développe une page en php mais ce n'est pas le problème pour cete fois-ci ^_^.
En fait le pb vient du javascript. Voici mon code :
Ce code a pour effet de changer la valeur de la zone de texte nomme txt_coucou et de faire apparaitre "coucou" dans cette zone de texte des qu'on clique sur le bouton btt_change.
Enfin, ce script devrait faire ça mais le pb c'est que rien ne s'affiche -_- dans ma zone de texte. Je n'ai qui plus est aucune erreur javascript qui s'affiche...
J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas le pb... Quelque chose doit m'échapper ^_^, et je me disais que peut-être quelqu'un pourrait trouver ce qui ne va pas ?
Merci d'avance.
B@|-|@N
Close the world.||.txen eht nepO
Je développe une page en php mais ce n'est pas le problème pour cete fois-ci ^_^.
En fait le pb vient du javascript. Voici mon code :
print("
<FORM name=frm_coucou method=post action=modifier.php>
<INPUT type=text name=txt_coucou>
<INPUT type=button name=btt_change value=Change onClick=\"document.frm_coucou.txt_coucou.va1ue='coucou';\">
</FORM>
");
Ce code a pour effet de changer la valeur de la zone de texte nomme txt_coucou et de faire apparaitre "coucou" dans cette zone de texte des qu'on clique sur le bouton btt_change.
Enfin, ce script devrait faire ça mais le pb c'est que rien ne s'affiche -_- dans ma zone de texte. Je n'ai qui plus est aucune erreur javascript qui s'affiche...
J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas le pb... Quelque chose doit m'échapper ^_^, et je me disais que peut-être quelqu'un pourrait trouver ce qui ne va pas ?
Merci d'avance.
B@|-|@N
A voir également:
- [Javascript] Pb de changement de value
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement de police - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
5 réponses
print("
<FORM name=\"frm_coucou\" method=\"post\" action=\"modifier.php\">
<INPUT type=\"text\" name=\"txt_coucou\">
<INPUT type=\"button\" name=\"btt_change\" value=\"Change\" onClick=\"document.frm_coucou.txt_coucou.value='coucou';\">
</FORM>
");
Tu as mis val1ue au lieu de value.
Tu peux aussi remplacer document.frm_coucou.txt_coucou.value par this.form.txt_coucou.value
--------------------------------------------------------
L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!
dedale > as tu oublié que le == est l'opérateur de comparaison et pas d'affectation ?
aaaah je suis trop nul, j'avais meme pas vu que j'avais mis va1ue.....*
Bon merci pour ces rapides réponses.
B@|-|@N
Bon merci pour ces rapides réponses.
B@|-|@N
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question