Passer de MacOs 10.5.5 a la version 10.4
pierrePP
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose d'un logiciel(protools), et d'un mac recemment acheter avec la version 10.5.5 .
Mais voilà le logiciel protools que j ai ai fait pour fonctionner sur la version 10.4 ou inférieur.
Je peux le faire fonctionner sur la 10.5 mais il faut que je paye 120 euro de mise a jour de protools.
Donc je me demande si il est possible de passer de la version 10.5.5 a la 10.4 et si oui de quel façon ?
Merci de votre aide.
Je dispose d'un logiciel(protools), et d'un mac recemment acheter avec la version 10.5.5 .
Mais voilà le logiciel protools que j ai ai fait pour fonctionner sur la version 10.4 ou inférieur.
Je peux le faire fonctionner sur la 10.5 mais il faut que je paye 120 euro de mise a jour de protools.
Donc je me demande si il est possible de passer de la version 10.5.5 a la 10.4 et si oui de quel façon ?
Merci de votre aide.
1 réponse
-
Bonjour,
Hélas, la plupart du temps ça ne marche pas, et Apple le déconseille fortement. N'importe comment, pour faire l'essai il vous faudrait un kit d'installation universel, qu'Apple ne vend plus, et donc à acheter sur le marché de l'occasion avec une très forte probabilité que ça ne marche pas.
Voyez cette page:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201686
Cordialement