Smackdown vs raw 2009 sur ps2

Fermé
titi -  
 yassine_2010 -
bonjour je n arrive pas a faire passer un adversaire par dessus la 3 eme cordes pour le mettre dans les flammes dans un inferno match sur le jeu smackdown vs raw 2009 sur ps2

merci d avance pour vos réponses
A voir également:

33 réponses

mehdy

qui van son jeux
-1
clementleterrible

slt il faut deja ke tu ateigne les 300degrés.Après il faut ke tu appiue sur r1 puis tu oriente le joystick analojik droit vers la gauche et ke tu l'amene vers les cordes
-1
simon 66

il faut que ca atteigne 300 apre tu fé r1+stickdroit bas et avec le stick gauche tu le dirige vers les flammes et apre automatiquement li le balance

conseil:il faut au moins qu'il a une parties rouge
-1
goku-92-augustin Messages postés 47 Statut Membre 12

Bonjour ou Bonsoir, :)

Deja pour Kane masked faut le telecharger mais sa fonctione que sur xbox jcroit o_O
Pour mettre la poubelle je sais qu'on peut(je l'ai deja fait) mais ji joue plus et j'ai oublier aller +
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stone cold 316

comment en fait pour avoir des nouveau perssonage si je tape le code sa ne marche pas
-1
stone cold 316

je repon a deadman 94700 pourr mettre les code tu va sur ma wwe apre tu va sur option est apre sa sera ecrit code de triche tu a pu dedan
-1
leguerrierlatinodu80

bonjour pourrais ton debloquer hornswoggle non manager

primo

stephanie mc mahon

evan bourne

shane mc mahon

et des autre
-1
TRUC62

TU PEU ME PASSER LE CODE DE SHAN MCMAHON ET TED DIBIASE STEPHANIE MCMAHON ET EVAN BOURNE STP
0
Maxooow Messages postés 2 Statut Membre

Non aucun de ceux que tu viens de nous citer !
Peut-être dans SVR 2010
-1
hg,h,;

pour tout les fans de catch http://dx-catch-attak.xooit.fr/
-1
catch-of-my Messages postés 386 Statut Membre 10

il sort quand sur pc ce JEUX
-1
stphanie mcmahon a donff

Stéphanie Mcmahon est forcement dans le jeu SVR 2009 puisque il y a La vidéo de son entrée et sa musique de son entrée aussi donc elle y ai faut trouver le code

deblok vince mcmahon :VinceMcMahonNoChance

(respecter les majuscule!!!)
-1
titi

merci pour ta reponse maintenent j'ai plus qu'a essayer...............slt
-2
anonyme

quesque tu veux
0
jta > anonyme

commen en fait le blocment
0
titi

desolé de t'embeter encore mais jy arrive toujours pas
-2
mars

ben tappe le mec jusqu'a se qui deviennent rouge du corp, puis tu fais rond et la fleche sur le coté pour le propulser
ds les corde et si tu la assez tapper y devrait tomber tout seul
si tarrive pas dit le moi mais essaye plusieure fois quand meme!
0
jeff harddi

le jeu smackdown vs raw 2009 cout 36 ,90 36 euro et 90 centime a carrefour sur ps2 (playstation 2)
0
ilyes

Exusez de vous derange ces pas pour sa met esque smackdown vs raw 2009 sur ps2 existe a 20 euro ou 30 euros sur ps2 merci d'avance
0
rey mysterio du 95100 argenteuil > ilyes

le jeux smackdown vs raw 2009 il existe pas a 20 euros u 30 euros sinon demande a quelle qu'un ci te le grave
0
alexis > ilyes

vous avez tord moi je lai paye 30 euro a micromania
0