Formater mon pc

janeson46 Messages postés 4 Statut Membre -  
janeson46 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

En lisant les explications dans le forum, j'ai suivi les conseils donnés. Malheureusement je ne suis pas arriver à formater mon disque dur. Sa capacité est de 20Go et je me trouve maintenant avec deux windows dessus. Il me reste 1% je ne peux plus rien faire. Il y a t-il un autre moyen? carje ne peux ni redémarrer avec le cd windows ni le formater en faisant un clic droit sur c:\ Que me reste il à faire? Merci de me renseigner
A voir également:

3 réponses

sandman62 Messages postés 330 Statut Membre 31

salut a mon avis tu n'as pas supprimé les partitions donc il se peu que tu as 2 windows sur le pc reformate et supprime tou
0
janeson46 Messages postés 4 Statut Membre

ok je veux tout supprimer. Effectivement je n'est pas partitionné mon disque dur tout simplement parce que j'ai un deuxième disque dur que je me sers pour stocké tout autre chose, photos, fichiers, lettres etc...
C'est un ordinateur de bureau. Merci de m'avoir répondue aussi vite. Je suis toute nouvelle sur ce forum et je trouve génial d'y participer
0
ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151

salut
un ordi portable ou une tour
0

Salut et merci de me répondre aussi vite. C'est un ordi de bureau. J'avais l'intention de remplacer mon disque dur es-ce possible de le faire soi-même en achetant le module. Celui-ci à 20Go seulement. Dans ma tour j'en ai un autre de 80Go, est il possible d'inverser les deux disque. Merci par avance de ta réponse
0

Salut j'attendais plus de réponses de votre part. J'ai résolu mon problème toute seule en changeant le disque dur. Merci tout de même.
0