Formater mon pc
janeson46
Messages postés
4
Statut
Membre
-
janeson46 Messages postés 4 Statut Membre -
janeson46 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
En lisant les explications dans le forum, j'ai suivi les conseils donnés. Malheureusement je ne suis pas arriver à formater mon disque dur. Sa capacité est de 20Go et je me trouve maintenant avec deux windows dessus. Il me reste 1% je ne peux plus rien faire. Il y a t-il un autre moyen? carje ne peux ni redémarrer avec le cd windows ni le formater en faisant un clic droit sur c:\ Que me reste il à faire? Merci de me renseigner
En lisant les explications dans le forum, j'ai suivi les conseils donnés. Malheureusement je ne suis pas arriver à formater mon disque dur. Sa capacité est de 20Go et je me trouve maintenant avec deux windows dessus. Il me reste 1% je ne peux plus rien faire. Il y a t-il un autre moyen? carje ne peux ni redémarrer avec le cd windows ni le formater en faisant un clic droit sur c:\ Que me reste il à faire? Merci de me renseigner
A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
3 réponses
salut a mon avis tu n'as pas supprimé les partitions donc il se peu que tu as 2 windows sur le pc reformate et supprime tou
Salut et merci de me répondre aussi vite. C'est un ordi de bureau. J'avais l'intention de remplacer mon disque dur es-ce possible de le faire soi-même en achetant le module. Celui-ci à 20Go seulement. Dans ma tour j'en ai un autre de 80Go, est il possible d'inverser les deux disque. Merci par avance de ta réponse
C'est un ordinateur de bureau. Merci de m'avoir répondue aussi vite. Je suis toute nouvelle sur ce forum et je trouve génial d'y participer