Recherche des musiques de funk

seb01music Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb01music Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour jadore le funk
connaissait vous les meilleur ziks de funk a me transmetre?
cordialement

9 réponses

trezegol59 Messages postés 200 Statut Membre 23

salut Seb.alors ce que je vais te cité la c'est que du lourd et si tu en veut d'autres,n'hesite pas a me demandé.Jimmy "my furst true love". Positiv force "we got a funk". Koll & the gang "Ladies night". Lamont Dozier "Going back to my roots". Suggar hill gang "Rappers delight". Crusaders "Street life". The wishpers "Its a love thing".voila,a part Jimmy Ross,le reste c'est du grand classic mais si tu veut du rare genre Jimmy Ross,demande moi.Jimmy Ross c'est pour moi le top du top,bye ^^
--
merci pour votre aide
0

j'ai fait 1 petite faute d'orthographe au titre de Jimmy Ross c'est "My first true love affaire" ^^
--
merci pour votre aide
0
seb01music Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci c super cool ta pa un site ou jpourer les ecouter ts san execption?
0

je c'est pas trop ça mais sur youtube tu devrait pouvoir les ecouté.en tout cas ya 'My first true love" de Jimmy Ross et je te conseil de l'ecouté des maintenant,tu vas kiffé.moi c'est ma zik de funk preferé et crois moi c'est du tres bon et rare.je vais voir pour 1 cite de funk et je te tient au courant ok. -- merci pour votre aide
0

ecoute la je vais regardé le foot (UEFA) mais je repasse tout a l'heure et je verrai pour les cites que tu recherche sinon regarde sur google,tu devrais trouvé assez facilement. PS: je veus absolument ton avis sur "My first true love affair"
--
merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb01music Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

scuse moi mais t zik ke tu ma envoyer c pa trop ske jrecher tu voi cindy lauper?
c genre d zik comme sa ke jrecherche
aide moi stp
merci
0

et bah c'est de la funk que tu recherche.deja tu as de Cyndi Lauper "Girls just want have to fun" & "Time after time" Whitney Houston "I want a dance with somebody".je fini le match et je te promet de t'aider et ça tombé bien car j'aime aussi et j'ai quelques titres du meme genre a te donné si c'est bien ce qu tu recherche cette fois ci ^^ -- merci pour votre aide
0

merde,je voulais dire que c'est pas du tout de la funk que tu recherche ^^
--
merci pour votre aide
0

voila ta totalement compris ske jrecherche merci bcp
si tu me repond ce soir chui pa sur dte repondre o pire jte repondrer dem1
merci encore
n'hesite pas a envoyer d titre
0

par contre je c'est pas si tu recherche plus 1 truc orienté vers la pop genre "Time after time" de Cyndi Lauper ou plus 1 truc qui bouge plus genre "Girls just want to have fun".je te met les deux genre et tu me dira quoi ok.Boys town gang "Can't take my eyes off you". Candi Staton "Young hearts run free". Edwyn Collin "A girl like you". Elton john "Don't go breakin' my heart" & "I still standing". Irene cara "Fame". Weather girls "Its raining man". The Supremes "Can't hurry love" & "Come see about me". Roxette "Listen to your heart" & "It must have been love". j'espere que il y aura la moitié au moin qui te plaira.bye ^^
--
merci pour votre aide
0

super merci
n'hesite pas a m'en redoner d zik
un peu plus orienter vers la funk et année 80 stp
merci bcp en tt cas
a bientot
0