PROBLEME LECTURE FICHIERS VIDEOS
Résolu
lenaik95
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre -
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, Je reçois des mails avec des vidéos. Quand je veux les ouvrir, je clique sur la pièce jointe, l'icône borne triangle orange. Et le fichiers s'ouvre dans Bloc-notes. Il y a des écritures indéchiffrables. Je suis obligée d'enregistrer les vidéos dans le bureau pour pouvoir les lire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? D'avance un énorme merci. Bonne soirée.
Bonjour, Je reçois des mails avec des vidéos. Quand je veux les ouvrir, je clique sur la pièce jointe, l'icône borne triangle orange. Et le fichiers s'ouvre dans Bloc-notes. Il y a des écritures indéchiffrables. Je suis obligée d'enregistrer les vidéos dans le bureau pour pouvoir les lire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? D'avance un énorme merci. Bonne soirée.
A voir également:
- PROBLEME LECTURE FICHIERS VIDEOS
- Lecture fichier epub - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
lenaik95
Messages postés
11
Statut
Membre
bonjour ced666, j'utilise outlook express. comment puis-je faire STP?
Tu ne peut pas faire un clic droit sur la pièce jointe et choisir le logiciel approprié dans ''ouvrir avec'' ?
non ca marche pas. je clic sue le trombone, je peux l'enregistrer ou l'ouvrir. mais quend je l'ouvre, ca le met directement sur bloc-notes et je n'ai que des écritures.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question