Probleme avec avst

breakeur -  
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai téléchargé Avast Antivirus, nikel il protège bien mon ordinateur j'ai rien à dire. Cependant emule ne veut plus se connecter,je n'arrive plus à ouvrir ma boite e-mail depuis internet. JE NE COMPRENDS PAS Dites moi comment je puis faire pour que emule remarche etc... Quand j'ai désintallé avast tout a bien remarcher

Aider moi svp aplus

3 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Salut installe Antivir (Avast est une vraie passoire !)
1
Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre 27

Tu a qu'elle version d'avast.

Déjà pour emule jette un oeil dans les paramètres de avast au niveau du bouclier P2P et décoche emule dans les paramètre personnaliser. Par contre je l'ai aussi et je n'est aucun souci de ce coter la, que ce soit mail ou programme utilisant différent protocoles, je trouve ca étrange
0
san-zistoar

Salut, comme Geogenesis, je te conseille de virer Avast et vite et de passer à Antivir ! mais si tu fais dans le P2P, ton antivirus ne pourra rien pour toi ni n'importe quel antivirus !
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonsoir un umble intervention: avast antivir ou autres je ne critique pas!

on faisant du P2p faut prendre la precaution de analizer les fichier rentrées avant de les ouvrir!

comme ça maime une" passoire"a la chanse de verifier le contenu

dittes moi si je me trempe

cordialement

sussi
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Une passoire est une passoire ! Donc l'analyse en temps réel donnera le même résultat qu'un scan manuel : UNE PASSOIRE !
0