Problème étrange, plein écran

cedd666 -  
 cedd666 -
Bonjour,

Depuis un certain temps j'ai un problème assez étrange avec mon pc. Voilà lorsque je met une application en plein écran (windows média player, un vidéo youtube ou n'importe quel jeux plein écran) après quelque secondes l'application elle revient a sa taille normal. De plus lorsque je clique sur une case pour écrire du texte (comme la barre d'adresse de firefox par exemple) après quelque seconde tout le texte se sélectionne de lui-même. Ce qu'il y a d'étrange c'est que j'ai remarquer que ces deux problèmes n'arrivent que lorsque ma carte de réseau sans fil est allumé. Lorsque je désactive le sans-fil de mon pc tout marche parfaitement. Mes pilotes pour ma carte réseau sans-fil et pour ma carte graphique sont à jour.

J'utilise windows xp professionnel
ma carte réseau sans fil est une Intel(R) PRO/Wireless 3945BG
J'utilise le logiciel Intel(R) PROSet/wireless 11.1.1.0 pour la gestion des réseau sans fil (donc pas celui de windows)
Et ma carte graphique est une NVIDIA Quadro NVS 140M

Merci à l'avance si quelqu'un peut me donner des pistes pour résoudre mon problème.
A voir également:

5 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Es-tu bien protégé avec un antivirus ?
0
cedd666

Oui j'utilise sophos et je fait mes mises à jour régulièrement
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Si ces problèmes surviennent uniquement lors de ta connexion à l'Internet je me poserais des questions...
0
cedd666

Oui mais ce problème dure déjà depuis plusieurs moi et j'ai fait plusieurs scan antivirus sans résultat...

De plus, le problème de survient pas lorsque mon ordinateur est branché à internet par un cable réseau et que le sans-fil est désactivé...
0
cedd666

J'ai aussi essayer d'utiliser le gestionnaire de réseau sans-fil de windows et le problème persiste quand même.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedd666

personne ne peut m'aider ?:(
0