PROBLEME OUTLOOK EXPRESS

lenaik95 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour, lorsque je veux me désabonne d'une newsletter suite à un mail reçu, je clique en bat sur "se désabonner". Je reçois alors un message d'erreur de Outlook me disant " Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier electronique par défaut n'est pas installé correctement". Je ne comprends vraiment pas pourquoi. Cela me fait la même chose quand je clique sur Contacts dans des sites. Pouvez-vous, s'il vous plait m'expliquer pourquoi et me dire quoi faire ? D'avance un grand merci.
A voir également:

5 réponses

lenaik95 Messages postés 11 Statut Membre

Aidez-moi SVP
0
cedd666

essaie de réinstaller outlook express ?
0

ok, mais comment je fais? et je vais perdre toutes mes adresses?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour lenaik95,
Ce n'est pas la peine de reinstaller, outlook ne peut pas faire ca directement, tu est obliges d'enregistrer pour pouvoir les regarder.
A+
0

Bonjour lacharpente, ok je ne reinstalle pas outlook. mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas les ouvrir directement. avant le formatage ca marchait, mais j'avais une autre icone que cette borne orange. il n'y a vraiment aucun moyen d'ouvrir directement? c'est vraiment normal que les fichiers s'ouvrent dans le bloc-notes? j'ai cherché partout dans outlook pour configurer l'ouverture et je n'ai rien trouvé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Je me suis trompe de post, mais c'est quand meme pour la meme personne.
J'ai regarde dans l'aide d'Outloock, et apparemment ce n'est pas possible.Est tu sur que tu le pouvais avant? N'etait ce pas un lien pour un site hebergeur?
A+
0