Quels sont les symptomes d'un processeur mort
haaaaan
Messages postés
13
Statut
Membre
-
haaaaan Messages postés 13 Statut Membre -
haaaaan Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé un processeur sur internet. il etait d'occaz mais d'apres le vendeur "comme neuf car jamais servi". Le truc c'est qu'au deballage il y avait des pins tordus j'ai essaye de les redresser du mieux que j'ai pu...j'ai tout monté sur une carte mere toute neuve, de la ram neuve et un disque dur neuf mais quand j'allume le pc le ventilo du processeur se met a tourner 2-3 secondes, la lumiere sur la Cm est allumée mais au bout de ces 2-3 secondes le pc s'eteint...Est-ce un symptome possible du prcesseur HS ? y'a t-il des risques pour la carte mere ?
merci :/
J'ai commandé un processeur sur internet. il etait d'occaz mais d'apres le vendeur "comme neuf car jamais servi". Le truc c'est qu'au deballage il y avait des pins tordus j'ai essaye de les redresser du mieux que j'ai pu...j'ai tout monté sur une carte mere toute neuve, de la ram neuve et un disque dur neuf mais quand j'allume le pc le ventilo du processeur se met a tourner 2-3 secondes, la lumiere sur la Cm est allumée mais au bout de ces 2-3 secondes le pc s'eteint...Est-ce un symptome possible du prcesseur HS ? y'a t-il des risques pour la carte mere ?
merci :/
A voir également:
- Quels sont les symptomes d'un processeur mort
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Maladies symptômes et traitements pdf - Télécharger - Bureautique
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
10 réponses
Y'a un truc bizarre, quand je demarre, si j'appuie sur reset aussitot le pc ne s'eteint plus mais l'image n'apparait toujours pas...
C'est sur c'est l'alim qui coupe la distribution du courant dans les composants.
Change d'alim pour voir..
Change d'alim pour voir..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye
Composant par composant.
Alim + carte mère
....etc
après çà regarde la tension de la pile de la carte mère.
en principe c'est pas çà qui fait planter le PC.
Composant par composant.
Alim + carte mère
....etc
après çà regarde la tension de la pile de la carte mère.
en principe c'est pas çà qui fait planter le PC.