Modifier chemin....
mino37
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mino37 -
mino37 -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable équipé de 2 disques C" et "D", afin de pouvoir reformater , eventuellement , sans perdre mes documents ...je souhaite que tous mes documents photos, logiciels s'installent ou soient enregistrer sur le "D".
Comment dois-je procéder. Je suis un novice en informatique.
Merci pour vos réponses.
J'ai un ordinateur portable équipé de 2 disques C" et "D", afin de pouvoir reformater , eventuellement , sans perdre mes documents ...je souhaite que tous mes documents photos, logiciels s'installent ou soient enregistrer sur le "D".
Comment dois-je procéder. Je suis un novice en informatique.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Modifier chemin....
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Modifier widget iphone - Guide
1 réponse
déplace tous tes documents dans le disque D en faisant des copié collé et quand tu reinstallera tu dois bien fair attention a reinstallé windows sur le disque C. Aussi etant donné que tu as un ordinateur portable je ne pense pas que tu aies 2 disque dur physiquement parlant. mais plutot 2 parties dans ton disque dur qu'on appelle partition.
Je pensais que je pouvais envoyer directement les enregistrements de documents dans "D" dès lors que je cliquais sur "Enregistrer sous..."et dans ce cas il allait modifier le chemin d'accès.mais je vais faire comme tu le dis.
merci.
Je vais donc me pencher sur le problème.
Cordialement.