Connecter un Sony VGC LA1 à une TV Bravia

Fermé
Thoff - 27 nov. 2008 à 16:28
 acro sony - 18 févr. 2009 à 16:28
Bonjour,

Je viens souvent trouvé réponse à mes problèmes sur ce forum... Mais là, je nage... Je suis perdu, alors, je saute le pas, et je vous laisse un message pour qu'une personne me vienne en aide.

Il ne s'agit d'un gros soucis en soit, mais il serait fort agréable de le résoudre. Voilà le topo :

J'ai un Sony Vaio LA1 de bureau (pas portable) depuis maintenant 1an et demi. Tout fonctionne parfaitement, sauf le fait de pouvoir relié ce dernier à un téléviseur. Actuellement, je possède une Sony Bravia HDReady avec pas mal de sorties. Mais bon, j'y connais pas grand chose... Je crois que j'ai une sortie S Auxiliaire (un trou rond avec plein de 'tits trous), ainsi que les sorties Jaune Blanc Rouge et un emplacement pour une carte (je ne sais pas quoi).

Sur le LA1, je ne vois pas comment le relié au téléviseur, et surtout, avec quel cable....

Si quelqu'un voulait bien preter attention à ma demande, je serais plus que ravi.

En attendant, merci d'avance, et longue vie au site ;)

Thoff

4 réponses

derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
27 nov. 2008 à 16:38
salut
Il faudrait savoir la connectique complète de la carte graphique derrière le pc et sur le lcd.Sur ce lien,aller dans la section à droite de la page Connecteurs audio/vidéo et Connecteurs vidéo numériques:
https://www.commentcamarche.net/contents/302-cables-et-connecteurs
Pour me dire si vous aves du hdmi,dvi et vga
Et dernière question,vous voulez brancher un écran ou deux sur le pc?
0
Alors, pour le PC, c'est un tout en un : l'écran et l'UC ne font qu'un. Derrière l'écran, je peux trouver un port VHF pour antenne, un port S Video, un port Video et deux port audio. Mais pour la video, il y a noté "Video Input", donc pas de sortie si je comprends bien. Et sur le coté du PC, juste un prise Line In qui ne doit pas être utile à mon problème...
Sur la TV, j'ai une Jack, une prise mini-DIN 4 broches, une prise SUB-D15 (VGA bleu), Connecteur RCA, prise péritel, DVI et HDMI...

Merci d'avance...

Cordialement,

Thoff
0
J'ai oublié de préciser, je dispose d'une carte graphique NVidia GeForce Go 7400...

Merci ;)
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
27 nov. 2008 à 18:10
Sur la carte graphique NVidia GeForce Go 7400,il devrait avoir du vga ou autres
0
27 nov. 2008 à 18:30
J'ai été voir sur internet votre modèle de pc.Et apparemment la conectique audio/vidéo,ce n'est que du IN ou entrée pour faire de l'acquisition vidéo(pour brancher une caméra ou autre).Pour la la carte graphique NVidia GeForce Go 7400,je n'ai pas pu voir si elle est intégrée ou pas à la carte mère.Si elle n'est pas intégrée,vous devez avoir des sorties vidéos derrière le pc pour la brancher sur le lcd
0
27 nov. 2008 à 18:38
Bon,j'ai réussi à avoir la connectique complète et il s'avère qu'il n'y a aucune sortie vidéo.Donc impossible de le brancher sur votre bravia.Désolé
0
Je me doutais de la réponse... Snifff.... Merci tout de même à vous tous pour votre réactivité ! Merci Comment ça marche et ses utilisateurs !!!!

T'chooo les gens !
0
acro sony > Thoff
18 févr. 2009 à 16:28
bonjour toof j'ai la meme bete que toi si tu regarde dans documentation sur le bureau tu trouve tout ce que tu veux le tuner est intégré tu connecte simplement un decodeur sur ton pc tu vas dans media center suit les intructions a bientot facile.. quand tu veux ..
0