Trojan et malware
fenomeno26
Messages postés
156
Statut
Membre
-
hooligan63780 -
hooligan63780 -
Bonjour,
Après avoir regardé des vidéos de jeux qui vont sortir sur google video,Mon anti virus avast a détecte des trojans et malware...j'ai donc fait ce qui etait recommandé,de mettre en quarantaine.Le problème persiste,lorsque je lance spybot avec toutes les maj faites,plusieurs saloperies reviennent :
- Virtumonde.generic
- Smitfraud-C
- Virtumonde
j'ai fait tous ce qui etait iondiqué supresion,rebootage ect... mais en vain ils reviennent :((
j'en ai mare aidez moi merci.
Après avoir regardé des vidéos de jeux qui vont sortir sur google video,Mon anti virus avast a détecte des trojans et malware...j'ai donc fait ce qui etait recommandé,de mettre en quarantaine.Le problème persiste,lorsque je lance spybot avec toutes les maj faites,plusieurs saloperies reviennent :
- Virtumonde.generic
- Smitfraud-C
- Virtumonde
j'ai fait tous ce qui etait iondiqué supresion,rebootage ect... mais en vain ils reviennent :((
j'en ai mare aidez moi merci.
A voir également:
- Trojan et malware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee malware - Accueil - Piratage
- Supprimer malware - Guide
- Anti malware service executable ram - Forum Antivirus
52 réponses
J'en connais un qui n'a pas réussi à te dépanner en me faisant passer pour un nul, je veux bien essayer de te dépanenr , Ré-explique moi les symptômes et ce qui a dèjà été fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il semble que l'on met lâcher....qui peut m'aider svl :((
spybot me trouve toujours virtumonde.generique...mais plus les autre,c'est déjà ça ; )
spybot me trouve toujours virtumonde.generique...mais plus les autre,c'est déjà ça ; )
de plus spybot me demande l'autorisation de changement de registre multiple je ne sais plus quoi faire...
Regarde ici tu vas voir même un enfant peut le faire :
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Faut juste appuyer sur les touches que le tuto t'indique
Donne moi des news après cela
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Faut juste appuyer sur les touches que le tuto t'indique
Donne moi des news après cela
Fait moi une liste de ce que vous avez fait, installé,et depuis combien de temps à peu près cel a à commencé ainsi que le nom de l'antivirus parce que je n'est pas suivi, on m'a légèrement dit d'aller voir ailleurs ...
Mais bon j'ai rien contre vous et vais voir ce que l'on peut faire.
Fait moi une liste de ce que vous avez fait, installé,et depuis combien de temps à peu près cel a à commencé ainsi que le nom de l'antivirus parce que je n'est pas suivi, on m'a légèrement dit d'aller voir ailleurs ...
C:\WINDOWS\System32\PnkBstrB.exe => Trojan
C:\WINDOWS\System32\PnkBstrA.exe => Si tu as installé punkbuster (voir ajout/suppressions de programmes) c'est normal
Donc tu peut dèjà aller supprimer le premier qui est dans ton repertoire Windows\System32\
C:\WINDOWS\System32\PnkBstrA.exe => Si tu as installé punkbuster (voir ajout/suppressions de programmes) c'est normal
Donc tu peut dèjà aller supprimer le premier qui est dans ton repertoire Windows\System32\
de retour ...
1- soit tu suis super DéDé et tu pourris ton PC ...
2- soit on continu le travail ensemble ....
PS : avec le mp que tu m'as envoyer , tu remarqueras que je suis encore dispo pour t'aider ... Et j'ai une vie privée , mercie de respecté cela ...
1- soit tu suis super DéDé et tu pourris ton PC ...
2- soit on continu le travail ensemble ....
PS : avec le mp que tu m'as envoyer , tu remarqueras que je suis encore dispo pour t'aider ... Et j'ai une vie privée , mercie de respecté cela ...