Récupération de documents open office
regor
-
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Eliane.
J'ai reçu un email avec un document joint. J'ai ouvert ce document et l'ai fermé. Depuis quand j'ouvre office one classeur ou texte, une fenêtre s'ouvre me demandant de récupérer le document, je lance la restauration (bien sur échec puisqu'il n'y a plus de document). Comment faire pour annuler cette fenêtre puisque le document a été supprimé avec mes emails.
merci
J'ai exactement le même problème que Eliane.
J'ai reçu un email avec un document joint. J'ai ouvert ce document et l'ai fermé. Depuis quand j'ouvre office one classeur ou texte, une fenêtre s'ouvre me demandant de récupérer le document, je lance la restauration (bien sur échec puisqu'il n'y a plus de document). Comment faire pour annuler cette fenêtre puisque le document a été supprimé avec mes emails.
merci
A voir également:
- Récupération de documents open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Il faudrait savoir : dans votre titre, vous mentionnez "OpenOffice.org" et dans votre question "Office One".
Ce sont deux produits différents : https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic13428.html
Ce sont deux produits différents : https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic13428.html
regor
Merci pour votre réponse et vous avez tout à fait raison, car en effet je viens de m'apercevoir que le titre doit être "Récupération de documents office one v7"(édition familial prémium"de Vista), version installée par le fabricant Packard bell, ce qui doit changer la réponse à ma question.
OOoForum
Messages postés
4151
Membre
Dernière intervention
963
>
regor
Regardez la facture de votre ordinateur car vous avez acheté avec OfficeOne. Ce dernier dispose d'un support technique.