Probleme d affichage pc sur lcd sony bravia

Fermé
rouko - 27 nov. 2008 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2012 à 11:45
Bonjour,
mon probleme et que j ai relier mon pc a mon televiseur lcd c est un sony bravia avec un cable vga
et sa marcher tres bien,mais voila aujourd hui plus d image mon ecran lcd affiche pas de synchro,j ai rebrancher mon pc sur mon ecran de pc sa marche je c pas si cela vien de la tele ou d une configuration de mon pc
je ss perdu si quelqun pourrai m aider?merci
A voir également:

1 réponse

panou64 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 3
28 déc. 2008 à 20:38
as tu verifier les resolutions il se peut qu a l arret de la television il y est eu une remise a zero...
3
et ben en faite je c pas mais g (resolu) le prob differament je me ss raccorder en hdmi
ct pour moi la seul solution par rapport a mais competence et au temp que j ai galerer ct peut etre pas la bonne solution mais bon merci beaucoup pour ton aide
0
Si jamais, j'avais aussi le meme problème! Voila comment j'ai fait:
En fait, au lieu de mettre ma tv sur le mode "pc"; je l'ai simplement mise sur "av7" et miracle... sa a marché!!
0
Ce qu'il faut faire:
Chercher dans tous les AV les canaux auxilliaires de la TV
Par exemple moi l'affichage se fait sur AV 5
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 11:45
Bonjour Rouko, je me permet d'intervenir et de t'informer que je dispose moi même d'un téléviseur Sony Bravia et il y un soucis de réglage de définition entre le Vga du téléviseur et le Vga Pc donc rassure toi la meilleur solution est le Hdmi et rien d'autre car je ne sait pourquoi sony impose une certaine définition en Vga qui pour ma part n'éxiste pas sur ma CG même au plus bas voilà! bonne chance et bonne journée.
0