à nouveau, un problème connexion wifi

Fermé
avrine - 27 nov. 2008 à 13:21
 byro - 27 nov. 2008 à 14:39
Bonjour, il y a quelques jours vous avez eu la gentillesse de m'explquer comment me connecter via la wifi sur mon portable assus vista, j'y suis arrivée, mais hier, plus de connection wifi, le bouton fn et f2 ne fonctionnent plus, plus de connection, avez vous la solution? merci de votre aide, comment ça marche est super!
A voir également:

2 réponses

la solution que je t'ai donné est pour vista :)
tu vas sur demarrer et normalement tu as panneau de configuration sinon tu vas sur demarrer et tu fais un clique droit sur ordinateur et tu selectionne propriétés et la tu auras le gestionnaire de peripherique ( a gauche) a selectionner
1
Bonjour,

As tu verifier que ta carte etait activée, pour verifier tu vas sur panneau de configuration, tu passe l'affichage en classique puis tu vas sur systeme et tu selectionnes gestionnaire de peripheriques et la tu as carte reseau que tu developpes ta carte wifi doit etre la tu la selectionne et tu clique droit si tu as l'option activer tu clique dessus

a +
0
merci, je vais essayer, je te tiens au courant, bye à +
0
excuses moi, mais j'ai un vista pas un xp, aussi ce que tu me demandes de faire je ne trouve pas, tu peux m'aider svp, merci beaucoup!
0