Vista redémarre
Résolu
serialkiller42
Messages postés
1903
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier soir, j'etais sur mon ordinateur et tout d'un coup mon pc redémarre. Apres s'être reboot Vista m'a affiché un message : "Arrêt non planifié". Ca vient de quoi ? J'ai vu que c'était peut-être dû a des mises à jours de windows car windows update m'en a installer 3 hier après-midi.
Merci de m'aider
Hier soir, j'etais sur mon ordinateur et tout d'un coup mon pc redémarre. Apres s'être reboot Vista m'a affiché un message : "Arrêt non planifié". Ca vient de quoi ? J'ai vu que c'était peut-être dû a des mises à jours de windows car windows update m'en a installer 3 hier après-midi.
Merci de m'aider
A voir également:
- Vista redémarre
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
4 réponses
As tu désactiver le reboot auto, a mon avis tu as eu une page bleu, tu sais que pour t'aider il nous faut le code erreur, limite désinstalle les trois mise a jour, désactive ton reboot auto et refait les maj
Fier d'être moi parce que je suis unique tous comme toi, et nos différence, font notre force, ensemble nous sommes plus fort que séparément ne l'oublie pas , car le monde l'oublie des fois
Oui j'ai un ecran bleu mais je ne sais pas ce qu'il affiche, si j'en ai un autre je le posterais. Mais c'est grave un ecran bleu ?
Suite à ton topic "Nettoyer mes processus" je viens voir ici.
Je ne peux rien dire de plus que The pro. Il faut attendre que cela se reproduise après avoir désactivé le reboot automatique. J'imagine que c'est +/- la même procédure que pour Xp.
Toutefois, tu peux voir pour mettre tes drivers à jour. Ca ne fait pas de mal en général.
Pense bien à noter les code d'erreur lors de l'écran bleu.
Bien à toi! @ bientôt!
Je ne peux rien dire de plus que The pro. Il faut attendre que cela se reproduise après avoir désactivé le reboot automatique. J'imagine que c'est +/- la même procédure que pour Xp.
Toutefois, tu peux voir pour mettre tes drivers à jour. Ca ne fait pas de mal en général.
Pense bien à noter les code d'erreur lors de l'écran bleu.
Bien à toi! @ bientôt!