Comment fermer une application
limike
-
limike -
limike -
Bonjour,
je suis débutant, j'ai un PC qui fonctionne sous vista et lorsque je consulte des pages sur le net, il m'est demandé d'installer un plugin, et lorsque je clic sur installation, il m'est précisé de fermer l'application Firefox. Peut on fermer Firefox sans le désisntaller ? Merci
je suis débutant, j'ai un PC qui fonctionne sous vista et lorsque je consulte des pages sur le net, il m'est demandé d'installer un plugin, et lorsque je clic sur installation, il m'est précisé de fermer l'application Firefox. Peut on fermer Firefox sans le désisntaller ? Merci
A voir également:
- Comment fermer une application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Fermer de force une application pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui, le fait de fermer une application ne revient aucunement à la désinstaller. Donc t n'as pas de soucis à te faire.
L'installation de plugin te demande de fermer firefox car elle doit modifier ce logiciel affin de fonctionner.
En espérant t'avoir éclairer.
A+
Oui, le fait de fermer une application ne revient aucunement à la désinstaller. Donc t n'as pas de soucis à te faire.
L'installation de plugin te demande de fermer firefox car elle doit modifier ce logiciel affin de fonctionner.
En espérant t'avoir éclairer.
A+
limike
merci pour ta réponse, cependant, je ne sais pas comment fermer ce programme car c'est le navigateur que j'utilise pour aller sur le web. Je suppose qu'il faut que je charge adobe flash player en premier lieu et que je ferme l'application ensuite. Et c'est là que je ne sais faire. Merci pour tes conseils, à te lire, cordialement.
En faite, Tu utilise FireFox comme navigateur, pour aller sur le net. Si tu installes un plugin, pour que cela marche correctement tu dois fermé en appuyant sur la croix de fermeture de windows et relancé firefox en cliquant sur l'icone qui lui correspond
C'est comme installer un nouveau programme, tu redémarre ton pc en le fermant et en le relançant après
^^
C'est comme installer un nouveau programme, tu redémarre ton pc en le fermant et en le relançant après
^^