Pas possible transférer favoris internet expl

Fermé
djpower19 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 27 nov. 2008 à 10:29
 djpower19 - 29 nov. 2008 à 17:00
Bonjour,
Je voudrais copier mes favoris d'internet explorer (orange et msn) sur le marque page de mozilla. Je devrais en avoir la possibilité quand je télécharge Mozilla en utiliser "importer" (dans fichier de mozilla) mais à chaque fois j'ai le message
Documents & Setting\...\x_\favoris\ n'existe pas ou adresse URL erronée alors que faire ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Windows XP pro
Internet explorer 7
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
27 nov. 2008 à 11:18
bonjour,

et si tu faisais le contraire ??

au lieu d'importer , tu exportais de IE vs MOZILLA
0
djpower19 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
27 nov. 2008 à 20:07
Bonjour. PEPEDALO 01.
Merci pour le conseil. Ce serait une excellente idée si je pouvais le faire. Mais si j'essaie d'importer, c'est parce que quand je charge Mozilla, je n'ai plus accès qu'à Internet Explorer avec les modules complémentaires désactivés et impossible de les réactiver car dans "outils" d'IE, "Gérer les modules complémentaires" est en grisé, donc inaccessible....
En fait dans une ultime recherche, je viens de m'apercevoir que mes favoris IE sont dans Mozilla, mais pas dans le Marque pages...L'idéal serait que Mozilla et IE cohabitent sans interférence de l'un sur l'autre (ce qui se passe dans mes deux autres ordinateurs qui sont l'un en XP Familial, l'autre en Vista) Si je désinstalle Mozilla, IE redevient normal, et le problème recommence si je réinstalle Mozilla. C'est une histoire sans fin...
Si une idée te vient à l'esprit, merci de me la communiquer.
Cordialement_.Djpower19
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
27 nov. 2008 à 22:09
re:

et en faisant comme ça :File > Import : ça ouvre un "wizard" qui importe au choix favoris, mots de passe, cookies, etc
0
djpower19 > PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010
29 nov. 2008 à 17:00
Merci. J'ai résolu tous mes problèmes tant d'incompabilités entre Morilla Firefox et Internet Explorer que de transferts tous mes favoris d'IE à Mozilla (ils sont maintenant sur les deux !). J'avais tout simplement oublié en réinitialisant mon ordinateur, de réinstaller Java (TM) et Console Java Sun. J'y ai passé un temps énorme, mais tout baigne maintenant. Merci de tout coeur. Djpower19
0