Pas possible transférer favoris internet expl
Fermé
djpower19
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
-
27 nov. 2008 à 10:29
djpower19 - 29 nov. 2008 à 17:00
djpower19 - 29 nov. 2008 à 17:00
A voir également:
- Pas possible transférer favoris internet expl
- Gps sans internet - Guide
- Chrome exporter favoris - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
2 réponses
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
27 nov. 2008 à 11:18
27 nov. 2008 à 11:18
bonjour,
et si tu faisais le contraire ??
au lieu d'importer , tu exportais de IE vs MOZILLA
et si tu faisais le contraire ??
au lieu d'importer , tu exportais de IE vs MOZILLA
djpower19
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
27 nov. 2008 à 20:07
27 nov. 2008 à 20:07
Bonjour. PEPEDALO 01.
Merci pour le conseil. Ce serait une excellente idée si je pouvais le faire. Mais si j'essaie d'importer, c'est parce que quand je charge Mozilla, je n'ai plus accès qu'à Internet Explorer avec les modules complémentaires désactivés et impossible de les réactiver car dans "outils" d'IE, "Gérer les modules complémentaires" est en grisé, donc inaccessible....
En fait dans une ultime recherche, je viens de m'apercevoir que mes favoris IE sont dans Mozilla, mais pas dans le Marque pages...L'idéal serait que Mozilla et IE cohabitent sans interférence de l'un sur l'autre (ce qui se passe dans mes deux autres ordinateurs qui sont l'un en XP Familial, l'autre en Vista) Si je désinstalle Mozilla, IE redevient normal, et le problème recommence si je réinstalle Mozilla. C'est une histoire sans fin...
Si une idée te vient à l'esprit, merci de me la communiquer.
Cordialement_.Djpower19
Merci pour le conseil. Ce serait une excellente idée si je pouvais le faire. Mais si j'essaie d'importer, c'est parce que quand je charge Mozilla, je n'ai plus accès qu'à Internet Explorer avec les modules complémentaires désactivés et impossible de les réactiver car dans "outils" d'IE, "Gérer les modules complémentaires" est en grisé, donc inaccessible....
En fait dans une ultime recherche, je viens de m'apercevoir que mes favoris IE sont dans Mozilla, mais pas dans le Marque pages...L'idéal serait que Mozilla et IE cohabitent sans interférence de l'un sur l'autre (ce qui se passe dans mes deux autres ordinateurs qui sont l'un en XP Familial, l'autre en Vista) Si je désinstalle Mozilla, IE redevient normal, et le problème recommence si je réinstalle Mozilla. C'est une histoire sans fin...
Si une idée te vient à l'esprit, merci de me la communiquer.
Cordialement_.Djpower19
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
27 nov. 2008 à 22:09
27 nov. 2008 à 22:09
re:
et en faisant comme ça :File > Import : ça ouvre un "wizard" qui importe au choix favoris, mots de passe, cookies, etc
et en faisant comme ça :File > Import : ça ouvre un "wizard" qui importe au choix favoris, mots de passe, cookies, etc
djpower19
>
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
29 nov. 2008 à 17:00
29 nov. 2008 à 17:00
Merci. J'ai résolu tous mes problèmes tant d'incompabilités entre Morilla Firefox et Internet Explorer que de transferts tous mes favoris d'IE à Mozilla (ils sont maintenant sur les deux !). J'avais tout simplement oublié en réinitialisant mon ordinateur, de réinstaller Java (TM) et Console Java Sun. J'y ai passé un temps énorme, mais tout baigne maintenant. Merci de tout coeur. Djpower19