Probleme avec DVDfab HD Decrypter
Résolu
anticonformiste
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai utilisé DVDfab HD decrypter pour faire une copie d'un dvd(qui n'est pas un film!) mais a peine demaré un message aparait et dit : DVDFab a rencontrer une erreur de lecture qui pourrait etre causé par une protection contre la copie. Le dvd que j'essai de copier n'est pas un film c'est un montage que j'ai fais moi meme donc normalement il ne doit y avoir de protection. J'ai essayé aussi avec d'autre logiciel et c'est la meme chose. J'arrive pas a faire une copie de ce dvd. please de l'aide!
j'ai utilisé DVDfab HD decrypter pour faire une copie d'un dvd(qui n'est pas un film!) mais a peine demaré un message aparait et dit : DVDFab a rencontrer une erreur de lecture qui pourrait etre causé par une protection contre la copie. Le dvd que j'essai de copier n'est pas un film c'est un montage que j'ai fais moi meme donc normalement il ne doit y avoir de protection. J'ai essayé aussi avec d'autre logiciel et c'est la meme chose. J'arrive pas a faire une copie de ce dvd. please de l'aide!
A voir également:
- Probleme avec DVDfab HD Decrypter
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvdfab - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvdfab hd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
10 réponses
bonjour
tu as essayer avec anydvd ?
tu as essayer avec anydvd ?
anticonformiste
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
70
bonjour et merci gouby! non je n'ai pas essayé avec anydvd. Mais je vais de ce pas le faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est normal qu'il n'y ai pas de protection car ce n'est pas un film comme je l'ai dis au debut. C'est un montage d'un mariage que j'ai fais moi meme et que j'ai gravé sur dvd. aujourd'hui Je voudrais faire une copie de ce dvd, et j'y arrive pas.