Probleme de sauvegarde identifiant

Fermé
larissa-pimente - 27 nov. 2008 à 09:14
 larissa-pimente - 27 nov. 2008 à 10:57
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la mise à jour du nettoyeur CCleaner V2.08.588 mon msn ne garde plus en memoire mon identifiant et mon passeword, de plus je ne peut plus activer la fonction "analyse et defragmentation de windows" quand je desire demarrer cette fonction une fenetre s'ouvre mindiquant " Le defragmenteur du disque a detecté que l'execution de la commande chkdsk a ete planifiée pour le volume (C:) Executé chkdsk/f. " avec un OK. Que dois je faire car je n'ai rien fait de plus que telecharger le CCleaner .
pour finir pouvez vous me rappelez mon identifiant ... j'ai un tas de references que je suis perdu...lol
en vous remerciant à l'avance
Tres cordialement
Patrice Oubella
A voir également:

1 réponse

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 523
27 nov. 2008 à 09:37
salut la derniere version c'est 2.14.750 installes la https://filehippo.com/download_ccleaner/ et vois si ca regle le probleme
0
larissa-pimente
27 nov. 2008 à 10:57
re bonjour,
merci pour le lien de CCleaner 2.14.750 que je viens de telecharger et qui apparemment à ecraser l'ancienne, mais pendant l'analyse l'icone "triangle jaune + point d'interogation" s'affiche dans ma barre d'outiles avec cette alerte " CCleaner .exe - fichier endommagé
le fichier ou le repertoire C:\ Documents and setting\windows\Local Setting\Temporary internet Files\
content.IE5\NQ330FHD\sha1auth(1).htm est endommagé et illisible.
Executez l'utilitaire CHKDSK

Alors inutile de vous dire que je suis completement largué...Pouvez vous me sortir de là?
En vous remerciant de votre gentillesse.
tres cordialement
Patrice Oubella
0