Bug PES 2009 ecran bleue et reboot

Fermé
Geebs3464 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 27 nov. 2008 à 00:09
 Beloucho 51 - 7 févr. 2009 à 12:00
Bonjour,
J ais acheter PES 2009 et apres installation au moment de lancer la parti, mon ordi reboot et avec le fameux ecran bleue et un messqge d erreur !! donc j ais demarer en mode sans echec et relancer le jeu ! il me marque une erreur avec le Vertex/Pixel Shoder 2.0
Apres recherche ma carte graphique nvidia GEFORCE GO 7600 sur pc portable HP pavillon dv 8000 et equipe du Pixel Shoder 3.0 (https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ )
j ais reinstaller le window avec le cd de restauration du systeme pour etre sur de pas avoir d autres bug ou coflit, j ais essayer de faire une mise a jours du pilot graphique sur nvidia pas possible faut passer par HP , sur le site de HP pas de mise a jour pour ma carte ! donc j ais quand meme telecharger les dernier pilote , mais sans resultats pas possible de les installer !!!!!! alors je fini par croire que j e n arriverais jamais a faire tourner PES 09 alors que Farcry et Call Of Duty , FIFA 09 Marche bien !! Bref si quelqu un a une solution ou une idee Car je vais etre obliger de ramener le jeu !!
Config : XP Familiale , SP3, Processeur Intel Core Duo T2050 1.60 Ghz , 2 Go de RAM et 200 Go de Disque dure voila c pas une bete de course mes les jeu tourne quand meme !! enfin j usqu a present lol.
merci a bientot.
A voir également:

2 réponses

Ouep moi j'ai exacement le mm pb et ça me le faisait aussi avec pes08 :/
suis bien dégouté pr le moment. J'ai une GeForce 7600 aussi.

Xav
0
Bonjour Geebs 3464,
j'ai moi aussi le même problème que toi à une différence près: le jeu a marché pendant des jours mais depuis hier: écran bleu et message qui dit à peu près (il s'efface très rapidement !) "Driver IRQL Not Less or Equal".

Or, entre temps, je n'ai rien mis à jours comme driver, j'ai juste installé "CD burner XP pro" et je ne vois pas en quoi celui-ci aurait pu avoir une quelconque influence, surtout qu'après l'avoir désinstallé, j'ai encore l'écran bleue de la mort...

J'ai ensuite fait une restauration du système à une date antérieur (une lorsque le jeu marchait, c'est à dire avant hier !!!) et cela ne marche toujours pas, même après avoir désinstallé et réinstallé complètement PES 2009...

Bref, j'espère que quelqu'un à réussi à trouver une solution à part celle de changer la carte graphique (une geforce 7400 avec drivers à jour).

Donc, comment se fait-il pour que le jeu ai marché pendant un temps et plus maintenant alors que mon matériel n'a pas changé ? Quelqu'un a t-il trouvé la solution ?

Merci
0