A voir également:
- Probleme ouverture session windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
14 réponses
bonjour,
mets toi en administrateur et si le compte n'est pas desactivé
alors tu peux tout remettre sinon vois les proprietés en cliquant droit sur le bureau pour reactiver tes icones
mets toi en administrateur et si le compte n'est pas desactivé
alors tu peux tout remettre sinon vois les proprietés en cliquant droit sur le bureau pour reactiver tes icones
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, mais le problème est en amont car, je n'ai pas de d'icones (portrait) pour me permettre d'ouvrir une session, je ne peux qu'éteindre le PC e cliquant sur le bouton "arret" de la machine situé en bas à gauche !
@+
Merci pour vos réponses, mais le problème est en amont car, je n'ai pas de d'icones (portrait) pour me permettre d'ouvrir une session, je ne peux qu'éteindre le PC e cliquant sur le bouton "arret" de la machine situé en bas à gauche !
@+
si tu arrives a obtenir le menu demarrer alors tu peus acceder
a la fonction gerer du poste de travail et sinon le panneau de config
et les users pour modifier les preferences d'ouvertures
sinon revoir la strategies locales
good luck
a+
a la fonction gerer du poste de travail et sinon le panneau de config
et les users pour modifier les preferences d'ouvertures
sinon revoir la strategies locales
good luck
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La fonction gérer les utilisateurrs n'est pas accesible mais je vais me débrouiller avec la procédure précédente, enfin je me demande si tout cela ne proviendrai pas d'un ptit virus !!!!
Merci pour ton aide.
A bientôt.....
Bernard
Merci pour ton aide.
A bientôt.....
Bernard
bonjour,
problème similaire chez moi: Win XP SP2 ouvre et ferme immédiatement les sessions.
Le problème est apparu après avoir utilisé Ad-Aware SE, alors que j'ai probablement effacé un processus non-apparent (background application).
Connaissez-vous une solution? Je ne tiens pas particulièrement à perdre mes données.
Jidé
problème similaire chez moi: Win XP SP2 ouvre et ferme immédiatement les sessions.
Le problème est apparu après avoir utilisé Ad-Aware SE, alors que j'ai probablement effacé un processus non-apparent (background application).
Connaissez-vous une solution? Je ne tiens pas particulièrement à perdre mes données.
Jidé
Merci Bernard!
Et qu'est-il advenu des données? Quelqu'un a-t'il réussis à les récupérer alors qu'il ré-installait Win XP?
Jidé
Et qu'est-il advenu des données? Quelqu'un a-t'il réussis à les récupérer alors qu'il ré-installait Win XP?
Jidé
J'ai le même problème sur un portable avec windows xp,
d'un seul coup au démarrage il m'envois sur la fenetre d'ouverture de session,
mais je n'ai aucun bouton/icone de session de visible.
En faisant Crtl + alt + suppr (2fois) je fais apparaitre la fenetre de connexion ou je rentre mon nom d'utilisateur, mais quand je valide il me dit que c'est pas bon ou que je dois mettre un mot de passe. Il n'y a pas de mot de passe sur mon compte.
Si quelqu'un a une idée.
Meme question que Jidé "bernard que sont devenue tes données en réinstallant. ???"
Merci d'avance
Lol.
d'un seul coup au démarrage il m'envois sur la fenetre d'ouverture de session,
mais je n'ai aucun bouton/icone de session de visible.
En faisant Crtl + alt + suppr (2fois) je fais apparaitre la fenetre de connexion ou je rentre mon nom d'utilisateur, mais quand je valide il me dit que c'est pas bon ou que je dois mettre un mot de passe. Il n'y a pas de mot de passe sur mon compte.
Si quelqu'un a une idée.
Meme question que Jidé "bernard que sont devenue tes données en réinstallant. ???"
Merci d'avance
Lol.
J'ai essayer une mise à jour XP,
il reinstalle des trucs, mais au final j'arrive toujours à la page d'acceuil sans aucun bouton de session, je suis complètement bloqué.. help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il reinstalle des trucs, mais au final j'arrive toujours à la page d'acceuil sans aucun bouton de session, je suis complètement bloqué.. help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut à tous,
moi je vous écris pour le m^m problème çi dessus :
lorsque j'allume mon ordi , j'ai un message d'XP qui revient tout le temps "windows est en cours de demarrage" et cela dure une heure des fois jusqu'a ce ke l'écran se mette en veille et que je puisse acceder finalement à l'ouverture de session accompagné d'un message m'informant que le mot de passe (ke je n'ai réellemt jamais mis en place) ou le nom est/sont incorrects -
je pense vraiment qu'il s'agisse d'un méchant virus sous le XP SP2.
MERCI DE ME VENIR EN AIDER
moi je vous écris pour le m^m problème çi dessus :
lorsque j'allume mon ordi , j'ai un message d'XP qui revient tout le temps "windows est en cours de demarrage" et cela dure une heure des fois jusqu'a ce ke l'écran se mette en veille et que je puisse acceder finalement à l'ouverture de session accompagné d'un message m'informant que le mot de passe (ke je n'ai réellemt jamais mis en place) ou le nom est/sont incorrects -
je pense vraiment qu'il s'agisse d'un méchant virus sous le XP SP2.
MERCI DE ME VENIR EN AIDER
je crois que j'ai ue un probeme a peut prés similaire au tient Lol, sur le portable d'un de mes amis quand il lançais sa session XP ca lui mettais un message d'erreur et le redirigeais vers un bureau par defaut et ce qu'il faisais sur son ordi, il avais beau enregistrer une fois le pc rebooté c'était éffacé!!Ce que j'ai fais c'est que j'ai démarré le PC en mode sans echec et j'ai réussi a retrouver son profil utilisateur et je l'ai redirigé vers une nouvelle session que je venais de créer et toutes ses données sont réapparue sur le bureau et il a tout récupéré.Essaye peut etre que ce n'est pas tout a fais le meme probleme, mais la réponse peut etre la meme!!
salut
j'ai fais com toi sangoten, mais moi c'est différent
j'ai des difficultés à arriver jusqu'à l'écran permettant de choisir l'utilisateur pr ouvrir une session, j'ai un message m'indiquant que windows est en cours de demarrage - ça dure longtemps - ensuite j'ai un message disant que le mot de passe est pas valide puis je ne peux m^m pas en rentré un - qu'il m'emmène sur ma session - en suite pas de problêmes, mais si je dois redémarrer l'ordi je galère à réouvrir une session-le compte qui est bloqué---
j'ai fais com toi sangoten, mais moi c'est différent
j'ai des difficultés à arriver jusqu'à l'écran permettant de choisir l'utilisateur pr ouvrir une session, j'ai un message m'indiquant que windows est en cours de demarrage - ça dure longtemps - ensuite j'ai un message disant que le mot de passe est pas valide puis je ne peux m^m pas en rentré un - qu'il m'emmène sur ma session - en suite pas de problêmes, mais si je dois redémarrer l'ordi je galère à réouvrir une session-le compte qui est bloqué---
Moi je n'ai jamais reussit à passer le cap de l'ouverture de session.
pas d'icone pour cliquer, pas de possibilité de ce connecter autrement. même en mode sans echec ou autre.
J'ai fait un réinstalle de Win XP par dessus (sans format). et j'ai récupéré les données de mon autre session. Maintenatn tout remarche perfect, mais faut etre prêt à perdre une journée
pour ça.
Sinon j'avais utiliser un logiciel ERD Commander qui m'a permit d'acceder à un environnement type windows avec acces à la base de registre au repertoire etc...(un cassage de mot de passe)
Mais je n'ai pas réussit à regler mon prb, ça m'a permit de sauvegarder (Via réseau) de mes données avant le reinstalle.
A+
pas d'icone pour cliquer, pas de possibilité de ce connecter autrement. même en mode sans echec ou autre.
J'ai fait un réinstalle de Win XP par dessus (sans format). et j'ai récupéré les données de mon autre session. Maintenatn tout remarche perfect, mais faut etre prêt à perdre une journée
pour ça.
Sinon j'avais utiliser un logiciel ERD Commander qui m'a permit d'acceder à un environnement type windows avec acces à la base de registre au repertoire etc...(un cassage de mot de passe)
Mais je n'ai pas réussit à regler mon prb, ça m'a permit de sauvegarder (Via réseau) de mes données avant le reinstalle.
A+
arf... je lisais ce forum en recherche d'infos et je tombe sur quelques posts qui correspondent à mon probleme actuel.. et là.... je m'aperçoit que c'est moi qui est déjà posté ici il y a 2 ans.
je savais que ce probleme m'etait famillier...
Bon ben 2 ans après bis repetita mon amie en windows XP faimilial (un portable) alors qu'elle n'avait pas de mot de passe se retrouve à aller au moment de la connection sur la fenetre ou normallement les icones utilisateurs apparaissent, mais là il n'y en à pas.
avec ctrl alt supr on peu rentrer son nom d'utilisateur mais il demande un mot de passe... en mode sans echec c'est pareil...
une misère, j'espère qu'en 2 ans qq'un aura des idées....
j'ai pas envie de tout réinstaller...
merci à tous..
je savais que ce probleme m'etait famillier...
Bon ben 2 ans après bis repetita mon amie en windows XP faimilial (un portable) alors qu'elle n'avait pas de mot de passe se retrouve à aller au moment de la connection sur la fenetre ou normallement les icones utilisateurs apparaissent, mais là il n'y en à pas.
avec ctrl alt supr on peu rentrer son nom d'utilisateur mais il demande un mot de passe... en mode sans echec c'est pareil...
une misère, j'espère qu'en 2 ans qq'un aura des idées....
j'ai pas envie de tout réinstaller...
merci à tous..
au cas où tu aurais le même problème dans 2 ans :p,
pour ma part, le problème est bientôt réglé, il suffit d'aller en mode sans échec (F8 au démarrage de windows) et voila, windows est sensé te lancer le compte administrateur.
à partir de la tu peux créer un nouveau compte...
je ne sais pas si ça va marcher chez moi, mais vu que j'ai la possibilité, c'est surement ok..
vala, bonne chance!
pour ma part, le problème est bientôt réglé, il suffit d'aller en mode sans échec (F8 au démarrage de windows) et voila, windows est sensé te lancer le compte administrateur.
à partir de la tu peux créer un nouveau compte...
je ne sais pas si ça va marcher chez moi, mais vu que j'ai la possibilité, c'est surement ok..
vala, bonne chance!
Sinon tout betement, moi j'ai eu ce soucis suite a des bidouillages sur mon secteur de boot.
En fait quand la fenetre de choix de l'ouverture de session apparait et disparait immediatement, il suffit de faire un petit ALT + TAB et hop windows fait reaparaitre le choix d'utilisateur, tout betement.
Ca ne resout pas le probleme mais ca le rend bien peu génant :)
En fait quand la fenetre de choix de l'ouverture de session apparait et disparait immediatement, il suffit de faire un petit ALT + TAB et hop windows fait reaparaitre le choix d'utilisateur, tout betement.
Ca ne resout pas le probleme mais ca le rend bien peu génant :)