Les sons windows on disparu
tethys
-
malinou -
malinou -
salut tout le monde
voila j'ai un petit souci quand j'ai achete mon ordi celui ci emetai un son lors du demarrage de la fermeture de windows de la connection d'un peripherique,etc il y avait aussi des son sur msn lorsque je recevai un message ,etc.
depui un moment il n'y a plus aucun son.
j'ai ete voir dans le panneau de configuration , en modele de son j'ai mis windows par defaut mais rien a faire pas dee son j'ai donc essaye tout les modeles de l'ordi et rien a faire jamais de son.
j'ailmerai bien les faires revenir mais je ne sais pas comment quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci d'avance
au fait je suis sous windows xp edition famailial
voila j'ai un petit souci quand j'ai achete mon ordi celui ci emetai un son lors du demarrage de la fermeture de windows de la connection d'un peripherique,etc il y avait aussi des son sur msn lorsque je recevai un message ,etc.
depui un moment il n'y a plus aucun son.
j'ai ete voir dans le panneau de configuration , en modele de son j'ai mis windows par defaut mais rien a faire pas dee son j'ai donc essaye tout les modeles de l'ordi et rien a faire jamais de son.
j'ailmerai bien les faires revenir mais je ne sais pas comment quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci d'avance
au fait je suis sous windows xp edition famailial
A voir également:
- Les sons windows on disparu
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Il faut chercher le driver correspondant à la carte son du pc (de qu'elle marque et nom de carte son ?) et re-installer tout ça.
Ou bien aller directement dans panneau de configuration - Ajout de matériel - sélectionner "audio.....et installer automatiquement.
Le problème c'est lorsqu'il y en a un,
le résoudre en est un autre.
Ou bien aller directement dans panneau de configuration - Ajout de matériel - sélectionner "audio.....et installer automatiquement.
Dans menu démarrer - programme - accessoires - divertissement - volumes
merdi bien PUrplrStorm j'ai ete voir dans accesoir divertisement volume seul l'onglet microphone est sur muet mais soit disant que cet onglet doit etre sur muet donc ce ne doit pas etre la causse du pb.
c'est vraiment bizard il n'y a que les sons msn et windows qui ne marchent plus d'ailleur a propo de msn les jeux ne marchent pas non plus sauf morpion et nikeole pourtant la case pour me demander le mot de passe est bien decoche
c'est vraiment bizard il n'y a que les sons msn et windows qui ne marchent plus d'ailleur a propo de msn les jeux ne marchent pas non plus sauf morpion et nikeole pourtant la case pour me demander le mot de passe est bien decoche
bonjour, je vous ecrit ce courier car , je n'est plus eccet au son sur mon pc, mais je peut parler ds le mic, pouvez vous m'aider
merci.
merci.
salut memona
je ne sais pas si ton probleme est le meme que moi
moi j'avais du son mais pas les sons de demarrage de windows ni co,nnection de peripherique ni alerte msn etc
et on m'a envoye un fichier s'apelant
EvenementSonParDefaut.reg
et depuis tout est revenu dans l'orde
je n'ai eu qu'a cliquer sur ce fichier
il y a certainement moyen de trouver ca sur internet mais je ne sais pas sur quel site aussi
tu peux essayer peut etre que ca reglera ton probleme
je ne sais pas si ton probleme est le meme que moi
moi j'avais du son mais pas les sons de demarrage de windows ni co,nnection de peripherique ni alerte msn etc
et on m'a envoye un fichier s'apelant
EvenementSonParDefaut.reg
et depuis tout est revenu dans l'orde
je n'ai eu qu'a cliquer sur ce fichier
il y a certainement moyen de trouver ca sur internet mais je ne sais pas sur quel site aussi
tu peux essayer peut etre que ca reglera ton probleme
bonjour c'est la première fois que je viens sur ce forum et il se trouve que je suis dans le même cas que tu l'étais; je n'ai plus de son windows. Il se fait que je ne trouve pas le fameux fichire dont tu parles! Si par hasard tu serais d'accord de me l'envoyer par mail tu serais trop sympa. Merci bcp d'avance
charlesbeeckmans@hotmail.com
charlesbeeckmans@hotmail.com
salut
aller voir là
si le dossier (et les sons) existe
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
aller voir là
C:\WINDOWS\Media
si le dossier (et les sons) existe
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais toujours rien
pas de son
les sons pictur it money etc marchent
seuls les sons windows et msn ne marchennt plus
je ne comprend pas
pourtant dans le panneau de config c'est bon
je peux meme les entendre en cliquant sur lecture
dans les options de msn les cases sont bien coche
. mais pas de son
je ne comprend pas