Problème avec windows live

geronima Messages postés 232 Statut Membre -  
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre -
bonsoir,
j'ai tout essayé et je suis pas arrvé alors please aidez moi
voilà ça a commencé par la mise a jour de sp2 en sp3 proposé par microsoft j'ai accepté et là plantage je suis donc revenu a l'ancienne version et tout allait bien jusqu'a que je cède aux messages et reaccepte la mise a jour windows bref j'ai du faire une réinstallation système depuis, l'affichage est pire qu'en mode sans échec dès que windows live s'ouvre et si je lfais quitter dans la barres des tâches, l'écran se réinitialise.
en plus je ne peux pas désinstaller avast 4 j'ai tout essayer là aussi j'ai sup dans panneau de config et dans tous les dossiers et l'info avast est de tél un fichier soi disant manquant mais qui ne fait rien non plus svp aidez moi merci
il y a quelques jours j'ai tél firefox et là il ne veut plus se lancer help

hp pavilion pc 3000+ 1800 MHZ
Windows xp sp2
internet 6 ou 7 (je ne sais pas)
firefox
A voir également:

3 réponses

le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre 185

hello
bon ton probleme semble un peu ce que j'ai eu il y a qlqs temps avec IE7 pack 3 et ...Avast

suite à x demandes sans réponses ici j'ai contacté ;par mail; microsoft ... (page microsoft update )
et il m'ont joint un mail avec procédure à suivre en qlqs clics ;))
mais il demandent de suspendre Avast pour les mises à jour
( ne pas oublier de faire un scanne complet ensuite )
0
geronima Messages postés 232 Statut Membre 3

hello,
je te remercie pour ta réponse et voilà ou j'en suis:
il me reste un fichier perdu quelque part de avast4 et impossible de désinstaller complètement
par contre j'ai tél avg 8 et vraiment super : clair, précis, rapide.
au jourd'hui, il m'a trouvé un cheval de troie Downloder.Generic7.AXBTet il s'en occupe tant mieux!
j'ai contacté le site AVG et leur base de virus ne le reconnaisse pas quelle mdr, j'espère que avg8 va réussir a réparer
as-tu le lien de tes sauveurs?
stp et n'hésite pas si tu as des infos grand merci à toi rat docteur
0
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre 185

salut
sorry je ne suis pas sur MON pc
mais ici ; dans télécharger ; tu as un" programme pour décharger proprement " pour enlever completement Avast
et ne pas avoir de conflit
mon liens microsft ... tu trouves pour les joindre sur la page officiel ' microsoft update "
0