Logiciel DRESS SHOP de couture

Résolu
mousse1965 -  
 Vahiné Tahiti -
Bonjour,j ai ce logiciel ca fait quelque temps et je n ai jamais été capable de men servir .A cause d une niaiserie.J aimerais si quelqu un l a aussi ce logiciel communiquer avec moi.merci

Ca fait tres longtemps que je cherche un forum pour trouvé de l aide et ca marchait jamais,j espere que ce sera positif cette fois-ci.
A voir également:

22 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur cherche à faire fonctionner le logiciel de couture Dress Shop sur Windows XP et IE6 et sollicite de l’aide. Les réponses proposent essentiellement des solutions techniques: réinstaller le logiciel ou le partager entre utilisateurs, et télécharger une composante Java nécessaire avec un fichier d’environ 10 Mo. Une méthode pratique consiste à lancer le programme en ouvrant DressShop.htm dans le répertoire d’installation, par exemple C:\Program Files\Micro Application\Dress Shop\DressShop.htm. Certains évoquent également la difficulté de trouver une copie du logiciel et la possibilité d’obtenir une version compatible Vista/7.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
hiriata Messages postés 741 Statut Membre 72

Bonjour et merci beaucoup véro pour cette super information.
Je vais essayer.
C'est bête d'avoir acheté un logiciel impossible à s'en servir à cause de l'évolution des ordinateurs.
Pour la broderie point de croix deluxe, c'est la même chose alors ?
0
mousse1965

Allo ,je ne suis pas experte en ordi pas du tout ,je suis plutot nul.Ce fameux logiciel la, moi j ai internet explorer 6.Si je change ,pour monter a 7 et plus ca ne fonctionne pas.Le systeme fonctionne juste avec le 6.Je t ai répodu du mieux que j ai pu ma chere.Bonne couture Linda
-1
JOANED123 Messages postés 4 Statut Membre

tu as tout a fais raison moi il fonctionne avec mon vieille ordi qui a explorer 6 .joane
0