Driver nvidia nforce ata pour xp

mathieul04 Messages postés 3 Statut Membre -  
 arlette -
Bonjour,

J'esseye desesperement de trouver le pilote "nVIDIA nForce Serial ATA Controller" pour XP.. Je le trouve uniquement compatible avec vista..

Je doit formater un PC qui est d'origine sous vista mais à l'installation il ne detecte pas le disque dur.. Il faut donc que je mette le pilote sur le CD d'install de XP.

Le PC est le suivant "AMILO Pa 2548"..

J'espere vraiment que quelqu'un pourra me donner une solution car je suis à court d'idée là..

Merci d'avance..
A voir également:

5 réponses

mathieul04 Messages postés 3 Statut Membre 1

Il propose les drivers que pour vista..
Déjà esseyé ;)
1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Il faut que tu ailles sur le site de Fujitsu :
https://www.fujitsu-siemens.fr
0
mathieul04 Messages postés 3 Statut Membre 1

Personne ? :(
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Lances la détection ICI pour voir si tu trouves.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arlette

Bonjour,

Moi j'ai le problème contraire, à savoir : je cherche le pilote NVIDIA nForce4 Parallel ATA pour Vista 32. J'ai beau chercher partout sur le net avec google, il me renvoit toujours ailleurs. Mon lecteur DVD et le graveur ne marchent pas, je n'ai pas de son et j'ai en permanence un message d'erreur en plein milieu de mon écran.
J'ai un PC d'assembleur avec un processeur AMD Athlon 64 3500+, une carte graphique RADEON X800 GTO. Pour la carte mère, c'est une ASUS mais je ne connais pas sa référence.
J'avais windows XP2 qui plantait sans arrêt avec écran bleu. Je l'ai porté 3 fois chez un dépaneur informatique : j'ai payé, mais la panne était toujours là et en plus je n'avais plus de son. J'avais installé une carte son Creative Labs qui fonctionnait très bien, mais comme l'écran bleu revenait sans arrêt, j'ai donc installé Vista familial Premium 32. Mais voilà, la carte son n'est pas compatible (à la limite j'en achèterai une autre), mais le problème du pilote IDE n'est pas résolu. J'ai aussi un problème de PCI express (je ne sais pas ce que c'est).
Si quelqu'un peut m'aider, cve serait super. Merci d'avance.
0