Réinstallation de windows.

Gueniève Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gueniève Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J,ai une question un peu, comment dirais-je!!! bizarre peut être...

le frere d'une amie est venu me porter son ordi, voici son histoire.

Il a acheter la version de windows XP sp2 sur internet et il a recu son numéro de série d'internet, ce n,est écrit sur aucun papier, nul part.

il a commencé a installer windows xp et maintenant ca demande d'installer le numéro de série mais il était sur son bureau. donc.. il est venu me porter son ordi en souhaitant, voir pesnant que je serais capable... mais je sais pas ou je peux trouvé son numéro de série.
quelqu'un pourrait m,aider? svp

mille merci à l,avance

Guenieve
A voir également:

2 réponses

sam3341 Messages postés 116 Statut Membre 11

a part les contacter ou l'avoir illegalement je vois pas
0
awa

tu peut demarer son disq dur avec ton disq dur a condition qu'il soit slave et recuperer le fichier ou le document qui porte le serial.
cette operation exige un logiciel de recuperation des données
si vous n'avez pas un logiciel tu peut m'adresser à wellaz12@yahoo.fr
0
Gueniève Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

humm

mon disque dure ne fite pas dans sa machine.. il a un ide et j'ai un sata..

mais surement ca aurait du marcher.. et j,ai pas de logiciel de récupération et j,ai jamais fait ca... faudrait qu'on me montre comment ca fonctionne... car j'ai moi meme formaté par mégarde une partition.. mais je n,ai rien ajouter par apres.

une autre solution?
0