Help JFK
Résolu
yor1-44
Messages postés
90
Statut
Membre
-
yor1-44 Messages postés 90 Statut Membre -
yor1-44 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a mes navigations j'ai plein d'images jpeg qui se retrouvent en lecture dès que j'ouvre les piéces jointes jpeg avec adobe photoshop album 3.2. Je pense donc avoir un virus ou autre et cela doit certainement ralentir mon pc puisqu'il faut que je supprime toutes ces images manuellement et encore elles reviennent.
Suite a mes navigations j'ai plein d'images jpeg qui se retrouvent en lecture dès que j'ouvre les piéces jointes jpeg avec adobe photoshop album 3.2. Je pense donc avoir un virus ou autre et cela doit certainement ralentir mon pc puisqu'il faut que je supprime toutes ces images manuellement et encore elles reviennent.
A voir également:
- Help JFK
- Regarder jfk en streaming gratuit sans inscription - Guide
60 réponses
salut ,je t'est un peu oublié.......Désolé .
J'ai relu entierement le topique et pour moi tu n'es pas infecté ;Serait ce du a un probleme matériel ou logiciel ?
J'ai relu entierement le topique et pour moi tu n'es pas infecté ;Serait ce du a un probleme matériel ou logiciel ?
merci pour ta réponse, No Pb je comprends avec tous ces topics que vous suivez les uns ou les autres. Donc j'en déduit pas de virus ... mais peux-tu expliquer ce Pb d'image sous adobe a l'ouverture des images jpeg envoyer par mail. Pour rappel ces images sont celles lu lors des navigations : bannières ou images ou logos etc...
ta console java n'est pas a jour :
mettre à jour java
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
apres pour ton soucis d'images tu devrais poster sur le forum windows .
mettre à jour java
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
apres pour ton soucis d'images tu devrais poster sur le forum windows .
J'ai constaté que dans :
Options Internet puis paramètres et ensuite Sites autorisées il y avait : PopupMgr ==> est-ce normal ?
Java est un logiciel gratuit ?
Faire un poste Windows cad ?
Options Internet puis paramètres et ensuite Sites autorisées il y avait : PopupMgr ==> est-ce normal ?
Faire un poste Windows cad ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dsl je viens de voir qu'il y avait aussi une plateforme pour windows. Me suis tu tjs pour enlever les logiciels que ns avons utiliser ?
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
· Télécharge ToolsCleaner de A.Roshtein sur ton Bureau.
http://pc-system.fr/
· Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
· Clique, sur Suppression pour finaliser.
· Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
· Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
· Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).
· Télécharge ToolsCleaner de A.Roshtein sur ton Bureau.
http://pc-system.fr/
· Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
· Clique, sur Suppression pour finaliser.
· Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
· Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
· Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).
[ Rapport ToolsCleaner version 2.2.6 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
-->- Recherche:
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\PAPA\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\PAPA\Bureau\GenProc.zip: trouvé !
C:\Documents and Settings\PAPA\Bureau\GenProc: trouvé !
C:\Documents and Settings\PAPA\Bureau\GenProc\GenProc: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\PAPA\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\PAPA\Bureau\GenProc.zip: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Documents and Settings\PAPA\Bureau\GenProc: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
Par contre il me reste tout ce qui concerne ZHPDiag (zebulon) Je doit les supprimer par l'explorateur ?
Peux-tu aussi me renseigner concernant le poste 24
Merci @+
-->- Recherche:
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\PAPA\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\PAPA\Bureau\GenProc.zip: trouvé !
C:\Documents and Settings\PAPA\Bureau\GenProc: trouvé !
C:\Documents and Settings\PAPA\Bureau\GenProc\GenProc: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\PAPA\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\PAPA\Bureau\GenProc.zip: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Documents and Settings\PAPA\Bureau\GenProc: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
Par contre il me reste tout ce qui concerne ZHPDiag (zebulon) Je doit les supprimer par l'explorateur ?
Peux-tu aussi me renseigner concernant le poste 24
Merci @+
il est déja installé sur ta machine ,il faut juste le mettre a jour .
Ce sont des popups de messenger .
Ou via le panneau de config .
il est déja installé sur ta machine ,il faut juste le mettre a jour .
Ce sont des popups de messenger .
Ou via le panneau de config .
ok merci de tes réponses je vois ça demain et je te tiendrais au courant. J'avais une question : Faut-il refaire une restauration système ?
@+
@+
Faut-il refaire une restauration système ?
C'est préférable afin de revenir a un point sain si tu chope une grosse cochonnerie .
C'est préférable afin de revenir a un point sain si tu chope une grosse cochonnerie .
Par contre la je te demanderais encore (he oui) de l'aide, mais cette fois-ci c'est sur ce sera demain.
@+
@+
oui, mais plutôt ce soir si tu peux ...
Pour mon Pb d'image jpeg qui continu, j'ai posté une question sur le forum Windows hier soir. Je n'ai pour le moment pas eu de réponse. Connais-tu quelqu'un a qui je pourrais m'adresser directement ?
Peux-tu me confirmer que l'accumulation de ces images qui se retrouvent en fichiers vont au fil du tps ralentir mon unité ?
J'ai téléchargé java et apparement ce n'était pas une mise a jour mais une installation.
Merci encore de ton aide. @+
Pour mon Pb d'image jpeg qui continu, j'ai posté une question sur le forum Windows hier soir. Je n'ai pour le moment pas eu de réponse. Connais-tu quelqu'un a qui je pourrais m'adresser directement ?
Peux-tu me confirmer que l'accumulation de ces images qui se retrouvent en fichiers vont au fil du tps ralentir mon unité ?
J'ai téléchargé java et apparement ce n'était pas une mise a jour mais une installation.
Merci encore de ton aide. @+
flo88
Messages postés
30145
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 092
Salut JFK. et Yor.
Bon, je prend la discu en cours et j'ai pas bien compris le problème, sauf que tu aurais des photos qui sortent de nul part, c'est sa ?
Te serait-il possible de poster une capture d'écran de ces phénomènes.
sinon, coté matériel, quel est ta question exact ?
Bon, je prend la discu en cours et j'ai pas bien compris le problème, sauf que tu aurais des photos qui sortent de nul part, c'est sa ?
Te serait-il possible de poster une capture d'écran de ces phénomènes.
sinon, coté matériel, quel est ta question exact ?
Pour ton info flo88
En fait pour être précis : Quand je reçois un mail et qu'il y a une piéce jointe .jpg j'ouvre donc celle-ci avec adobe photoshop album 3.2, et ensuite si je fais un défilement des images avec les flèches j'ai plein d'images jpeg qui si trouvent. Ces images ou bannières sont issues de mes navigations (pub ou photo). Cela doit certainement ralentir mon pc. Je supprime donc toutes ces images manuellement et encore elles reviennent pour certaines et à chaque navigation re-belote. Suite a l'intervention de jfk je n'ais pas de virus. Je voudrais donc savoir si il existe un paramètrage ou autre (1logiciel peut-être) pour éviter que celles-ci ne se téléchargent toutes seules et reste sur mon pc. C'est pour ça que j'ai posté une question sur le forum windows (sans réponse à ce jour), mais si tu as 1 info merci d'avance (jfk se renseigne de son coté) j'espère avoir été plutôt clair dans mes explications.
Merci @+
En fait pour être précis : Quand je reçois un mail et qu'il y a une piéce jointe .jpg j'ouvre donc celle-ci avec adobe photoshop album 3.2, et ensuite si je fais un défilement des images avec les flèches j'ai plein d'images jpeg qui si trouvent. Ces images ou bannières sont issues de mes navigations (pub ou photo). Cela doit certainement ralentir mon pc. Je supprime donc toutes ces images manuellement et encore elles reviennent pour certaines et à chaque navigation re-belote. Suite a l'intervention de jfk je n'ais pas de virus. Je voudrais donc savoir si il existe un paramètrage ou autre (1logiciel peut-être) pour éviter que celles-ci ne se téléchargent toutes seules et reste sur mon pc. C'est pour ça que j'ai posté une question sur le forum windows (sans réponse à ce jour), mais si tu as 1 info merci d'avance (jfk se renseigne de son coté) j'espère avoir été plutôt clair dans mes explications.
Merci @+